• nour
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Oujda

    Salemaleykom,
    Je viens à la pêche aux informations sur le déroulement d une kafala à oijda.
    Est ce une ville conseillée pour lancer une procédure ?
    L orphelinat demande t il l, agrément ou l enquete sociale ou rien du tout ?
    Quels sont les délais d attribution d un enfant ? Et les délais pour finaliser la procédure et pouvoir emmener l enfant en france ?
    Quels sont les documents à fournir ?

    Baraka allah fikom

    hinde
    Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : qui a fait une kafala a oujda dernièrement ?

    Salut,

    Pour info moi on m’avait annoncer un délai de 2 ans pour avoir une fille et au final j’ai déposé ma demande au Ministere de la Santé à Oujda au mois de juillet et j’ai relancer plusieurs fois et à ma grande surprise on m’a annoncer le 16 novembre qu’une petite fille de 1 mois m’attendait. Ni une ni deux j’ai pris un vol direct oujda et j’ai commencer mes démarches le vendredi meme j’ai pu la récuperer, et desormais j’attends de récuperer l’autorisation du Tribunal pour la sortir du Territoire, lui faire un passeport et un visa long séjour.
    Je l’ai appellé Hannah et elle est encore a Oujda mais chez de la famille.
    J’y retourne Le 23 décembre pour continuer mes démarches.
    Voila en gros.

    hinde
    Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : qui a fait une kafala a oujda dernièrement ?

    Oups Oujda demande le rapport social.
    Et franchement c’est toi et ta chance au niveau des délais mais Imane responsable kafala au Ministere de la Santé est tres pro et humaine.

    chahina
    Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : qui a fait une kafala a oujda dernièrement ?

    Salam
    j’ai fais dernièrement une kafala a taza mais enquêtes à oujda
    imane l’assistante sociale m’a demandé l’agrément ou l’en sociale
    J’ai été inscrite avant à oujda et imane m’a dit qu’il font automatiquement une kafala provisoire , en attendant de faire les démarches, donc obligé de sortir l’enfant de la pouponnière et de rester sur place, ou d’avoir de la famille, en aattendant de faire la kafala , ce qui peut prendre beaucoup de temps

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.