• mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    bonsoir linazzou, nourrisson je ne sais pas mais soit il est né recemment, soit il a moins de 4 mois comme tu lui as demandé. Sinon pourquoi tu ne l’appel pas pour lui demander??
    Je voulais savoir par rapport a l’allaitement est ce que tu as induit ta lactation avec le protocole de dr .. ( me rapel plus de son nom). combien de temps ca ta mis, car j’aimerai le faire aussi.

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je n’ose pas l’apl….je sait c’est bète… de toute façon on à employer ma belle mère pour qu’elle aille à la pèche au info sur place hihihi!!! pour le protocole oui c’est celui du dr Newman (sur la leche ligue) mais j’ai pris rdv avec un médecin qui bosse au lactarium de nantes pour qu’elle me conseil et me fassent des ordonances, du coup elle m’a réduit les doses. Pour le temps chacune ne répond pas pareil mais moi j’ai fait le protocole accélérer donc j’ai commencé en mème temps pilule et motilium le 01 novembre et premières gouttes de lait le 29 novembre (sans tire lait) maintenant j’attend encore 1 semaine puis j’arrète la pilule pour attaquer le tire lait!!!! c’est vraiment magique!!

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    ah c cool. je vais me renseigner s’il n’y a pas de lactarium vers chez moi. moi une fois g essayé avec le tire lait de ma soeur et j’ai été etonnee de voir des gouttes sortir, ma soeur m’a dit que c’etait du collostrum mais j’ai trouvé ca bizar du premier cou??

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Si si ça peut arriver!!! En général toutes les maternité principale des ville on un lactarium. Sinon tu peut aussi imprimer le protocole du DR Newman et le montrer à ton médecin traitant, le miens n’était pas contre mais avec un avis de quelqu’un qui s’y connait. Tu peux aussi contacter une animatrice de la leche ligue par mail, elle poura peut-ètre te mettre en contacte avec un proffesionel. Il faut essayer, c’est tellement important, surtout pour nous kafils…

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Linazzou je suis ravie d’apprendre que le protocole te reussis allah o akbar! Continue ça va augmenté deolus en plus tu vas voir c’est impressionnant subhanAllah! Moi j’ai mon stock au congel deja mdr

    Mimozina je t’encourage aussi pr la lactation induite! Toute d’ailleurs inchaAllah :)

    Et appel l’AS ne te torture pas comme ça et donnes nous vite des nouvelles de votre petit ange!!

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Oui vraiment à TOUTES faites le!!!!ça change beaucoup de chose religieusement et puis ça aide à réaliser!! Honètement je ne réalise pas du tout du tout que dans 20 jours …euh 19 nous rencontreront notre loulou…. Vous avez réalisé à quel moment?
    Pour l’AS elle n’est là que le mardi et jeudi matin donc on envoie ma belle mère pour mardi, impossible d’avoir des infos avant….

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour tout le monde .
    Un petit message tant qu’il y a du reseau. ;+)
    J’ai rdv au tribunal demain matin. C’est ma 1 ère audience, j’espère faire les enquêtes dans la foulée. Est ce que quelqu’un peu me dire ce que sont ses enquêtes,en quoi cça consiste? ou est ce qu’elles se font?
    Et apres? …je ne suis toujours pas allee à l’orphelinat :-(

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Salam,
    désolé je ne suis pas arriver jusque là! mais nous l’orphelinat nous à dit de passer chez eux avant toute chose. Je te souhaite plein de bonne chose!!

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    titou pourquoi ne pas etre aller a l horphelinat ? moi c est la premiere chose que j ai faite en arrivant au maroc aller voir ma petite fille avant de commencer les enquetes … l enquetes islamiques si vs etes un couple marocains musulmans seule l assistante y assistera et piur l enquete policiere l a tu aura un entretien avec l officier de police avec des quetions tres simples : etat civil parcours scolaires et professionnels !!! pour ns c etait ainsi le 27 nv a meknes voila

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    A rabat avant d’aller à l’orphelinat tu dois faire tes enquêtes parait il. Avant ce n’était pas comme ca c’edt vrai… mais j’en parlerai avec mon avocate demain incha’allah.
    Je vous tiendrait au courant.
    Bise

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Coucou tout le monde…
    Et bien voilà c’est fait..j’ai rencontré mon bébé hier soir !!
    Il est trop mignon !
    Bien maintenant c’est les enquêtes ! Je commence ce matin ;-)

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Super!!
    Et avec ce beau moment en tète les démarches passeront plus vit!!! Tu peut le voir tous les jours?

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Oui je peux le voir tous les jours.. suis trop contente!
    Mes enquêtes sont terminés ça y est ;-)
    Je vais en savoir plus aujourd’hui sur sa situation administrative. Mais ils m’ont donné son acte de naissance de suite au centre.
    Il y a d’autres adoptants avec moi.. nous sommes 4 à faire nos procédures en ce moment.
    Tout se passe super bien ! Hamdu’allah.

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    félicitations… c’est une procédure express comment s’appelle ce petit loup??? medelise

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Félicitations –probite avec ton bébé —alors bientôt l étape. Du passeport —bon courage tout va bien se asser

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    tu as fait toutes tes enquêtes en une matinée?? c bien ca. Felicitations et il a quel age?

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    félicitations :laugh: que du bonheur.

    je souhaite a tous ceux qui attendent ce moment magique de le connaitre rapidement

    une pensée pour BIBI

    inch’allah khrei.

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Mabrouk titou! Dis nous en plus!!!

    Merci beaucoup fati ça me touche…
    J’espère que mon tour arrive très vite inchaAllah! Et que cette fois cela se passera bien!

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Allah y berfik Bibi !
    Alayna ou alek incha’allah.

    Voilà bientôt 1semaine que je vois mon petit bout tous les jours. Ça se passe super bien .il a bientôt 4 mois. C’est un Regal ! Je l’ai appelé Naïl .
    Il n’a malheureusement pas encore tous ses papiers. Je pense le faire sortir du centre mi fevrier incha’allah !
    Je vais rentrer en france debut de semaine prochaine incha’allah et attendre gentillement ;-)
    Un bisou à vous tous !

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Youm
    J’ai encore un peu de temps pour le passeport ;-)
    Il me reste l’audience de la Kafala définitive..

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.