• boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour titou31

    Felicitations pour l’attribution du petit nail

    Alors finalement tu t’es orienté vers Rabat ?
    Je te souhaite une bonne continuation , inchallah kheir et tiens nous au courant .

    boubou

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Coucou boubou..
    Oui finalement ce sera sur Rabat.
    Je sourd du tribunal à l’instant. J’ai l’audience de la Kafala le 17 février incha’allah.
    Donc si ça se passe bien fin février nous serons en France ;-)
    Suis super contente!
    Il est trip mignon….
    La suite très bientôt !

    sonia69000
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonsoir,

    Félicitation a toutes et tous ! C est génial la kafala ! Un espoir pour nous tous qui voulons avoir un petit bébé.

    Aussi je voulais vous dire qu un petit garçon de 3 ans attend une maman. Il est a l orphelinat de taza.

    Bonne soirée

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour titou 31,
    Hamdolilah tout se passe bien :),bonne continuation pour la suite

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Nous avons renconté notre doudou ce midi!!!! il à 6 mois et à déja son jugement d’abandon (mère connu) demain nous allons faire les casiers judiciaire à rabat (quelQU’UN peut me dire à quelle heure ça ouvre et combien de temps ça prend?) et bien sur nous retournons faire connaissance avec Issa!!!!!!

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Coucou !
    Super cadeau de noël !!!!
    Ton casier judiciaire peut être récupéré en 4 h…
    Je rentre à peine de rabat là… j’ai demandé le mien à 11:00 je l’ai récupéré à 15:00 ;-)
    Un gros bisou et de bonnes fêtes de fin d’année à vous tous ;-)

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Merci titou!! Me voila rassuré!!! on prend juste acte de naissance, cni et casier français? Oui c’est une année qui se fini magnifiquement!…… hamdoulilah

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Coucou linazzou, moi je l’ai fait en octobre j’y suis allée vers 10h00/10h30 et j’ai dit que j’étais préssée car je devais partir à TAZA du coup il m’a dit de venir le récuperer à 13h00 et C’était pret :)
    Sinon moi je me rapel plus mais j’avais pris que CNI et EXTRAIT D’ACTE DE NAISSANCE FRANCAIS, mais je n’ai pas pris le casier judiciaire francais. De toute facon à la porte là ou il y a le garde, tu as une liste d’accrochée avec les papiers à ramener.

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Lina…
    Prends simplement ton passeport ( photocopie) + acte de naissance en arabe ….
    Perso à rabat ils m’ont offert le timbre fiscal ;-)
    Ton petit est sur quel centre ?

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je t’ai répondu sur la messagerie à coté

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je ne vois rien….

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Au fet, vu qu’on parle des casier judiciaire, j’en ai pris qu’un seul, faut il en demander plusieurs exemplaires?? ou juste un à donner au dépot du dossier??

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Si si dans la discussion à gauche (descend le curseur tout en bas).
    Mimo je crois qu’ils n’en délivre qu’un à la fois et après tu fait des photocopies que tu fait légaliser au besoin.

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Il en faut qu’un..pour la constitution de ton dossier.
    Moi j’ai terminé, le reste plus qu’a y retourner en mars le chercher ;-)
    Suis pressée !!!

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Ravie d’appendre votre rencontre avec votre petit Issa très beau prénom allahumma barik!

    Rabbi ma3ak pr la suite ;) !!

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Ca avance ça avance, Issa à déja son jugement d’abandon et hier nous étions à rabat pour mon casier judiciaire (obtenue en 2h). Aujourd’hui l’AS est venu faire l’enquète sociale à la maison (elle à noté le nombre d’étage de la maison et mangé avec nous c’est tout). Malheureusement pour que notre dossier soit complet on attend le casier judiciaire de mon mari et la retranscription de l’agrément qui seront prèt lundi. Lundi après-midi ou mardi inchallah nous auront un dossier complet et pourront faire vite vite les enquètes (normalement en 2 jours). Ensuite on attend la prochaine commission (d’après l’AS il y en a une tout les 15 jours). Merci beaucoup de vos bon conseils!! tout se passe au mieux hamdoulilah!

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    bonjour, savez vous si on peut avoir le casier judiciaire marocain via internet ou avec une procuration? medelise

    sochahada
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Selem alaikoum je souhaite adopter avec la kafala je ne conait rien jaimerais avoire des renseignemen je doit commencer par quoi? Barak ALLAH oufikoum

    Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Salam.
    Essaie de nous en dire un peu plus sur ta situation, mariée ? Musulmane? Marocaine? Agrement ? ou veux tu la faire, maroc ou algerie? ….
    Pour pouvoir t’eguiller.

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 3 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour medelise.
    Le seul moyen est de se rendre sur place. En tout cas pour rabat.
    Remise en main propre.
    Bisou!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.