• Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : Rabat

    …………………………

    Anonyme
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    snif snif!!!!

    trop marrant la partie meetic.fr …………lol olala cette directrice!!!!très opportuniste!!tu l’imagines comme belle soeur…..sa peut être très intéressant pour les petits…

    Même si je connais la suite il me tarde de la lire!!!!lol

    Biz

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Merci Mina pour nous avoir fais partager ton histoire, elle ma beaucoup touché. Tu me rassure en voyant tous se que tu as subi, je me sens tout à coup moins seule dans ce parcours qui me paraît parfois interminable et moralement insuportable.
    Heureusement que tu as pu avoir un certains soutiens de la part de tes bofs.
    Il me tarde tout comme toi de serrer mon petit ange dans mes bras.
    Pleins de bonheur pour vous 4 inchallah ho29na9l.gif

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Kikou Nadiss merci aussi à toi de nous partager ton parcours tes questionnements, tes envies angoisses, je comprends ton impatience vraiment, inchallah bientôt vous serez réunis avec votre petit Marwan inchallah, et la vraie vie commencera enfin
    Hésites pas à mettre ici sur ce forum tes états d’âme tu auras toujours une écoute de notre part, après tout c aussi ça se soutenir
    Bonne journée et vive charlotte aux fraises lol
    Mina

    nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Merci ma poule, je n’hésiterais pas, franchement du soutiens on en a besoin dans ce parcours surtout quand tous le monde n’adhère pas votre projet (je parle de la famille) eh oui tout comme toi j’ai de gros soucis avec mes beaux parents et quelques unes de mes belles-soeurs concernant notre projet, franchement c’est facile tous les jours mais je me dis qu’après tout c’est ma vie, alors je la gère comme je l’entend et tant pis pour ceux qui veulent pas l’accepter. On verra ce que me réserve mon destin pour l’instant je pense juste à mon fils.
    kheir inchallah.
    bizzzz

    bassmala
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    bonjour mina!!!
    ton parcour m a beaucoup toucher et en mème temps sa m a rappeler des souvenir …mème si c est compliquer parfois avec les paprasses et les mentalités débile de certaines personnes ce qui compte c est qu au bout du compte tu as eu tes deux merveilleux enfants et que tu vive à fond ton rève de maman.
    je te souhaite le meilleur à toi et ta petite famille qu allah vous protège…..amin
    les pirates….. bisou_389-20110407.gif

    RAQUEL
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Salem ailikoum Mina macha Allah quelle belle histoire !!! J’en avais la chair de poule!!! Et quand tu parles de la route quel mauvais souvenir moi aussi je l ai faite souvent accompagnee tte seule quelle galère mais ca en vaut vraiment la peine et si c t à refaire je le referais sans hésiter !!!!! Je pense qu’on c’est rencontrées dans le bureau de Nadia je sais pas si tu te rapl on avait déjà notre petit bout avec nous. Et franchement macha Allah pour tes petits hommes que Dieu cous protège et quelle magnifique histoire tu auras à leur raconter!!! B)

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    ah ah ah kikou ma belle je me rapelle très bien de toi, avec ton beau père je crois, alors comment c terminé ta procédure? Bien? Tu attendais le passeport de ton petit et il voulait la présence de ton zhom c bien ça?
    Enfin comment va ton lutin? Bien j’espère le retour la vie à trois? Merci pour tous t compliments, prenez bien soin de vous
    Biz
    Mina

    RAQUEL
    Ajouté : il y a 13 années Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Coucou ma belle oui c ca c t mon bo pere tres bonne memoire!!!! Mon mari a ete oblige de venir le soir meme!!!!J’éspère qu’on aura l’occasion de se rencontrer incha allah g hâte de voir vos pirates!!!! Oui ca c tres bien fini on a pu rentrer deux semaines apres le passeport donc ca va et depuis je me regale macha allah quel bonheur vivement la prochaine kafala et sache qu’on est la aussi loin de vous mais tres proche en mm temps!!!!! Dommage que la route nous sépare pour la reunion j’aurais vraiment être la bas !!! grosse boussa en attendant tes nouvelles boussa ma cherie B)

    layel89
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Je suis très emue par ton histoire qui est vraiment merveilleuse et touchante
    A bientôt

    layel89
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [RABAT] Mina Abdel, Jassim Jabrane

    Je suis très emue par ton histoire qui est vraiment merveilleuse et touchante
    A bientôt

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.