• Mariem El Alaoui El Jaafari
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Recherche témoignage d’une personne de lille

    Il me semble que non Tanger reste hors circulaire pour le moment mais Shadia pourra nous le confirmer quand elle sortira la tête de son petit nuage.
    Cela fait toujours plaisir d’avoir ce genre de témoignage.

    Maryiem

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Recherche témoignage d’une personne de lille

    Salam les filles,
    Merciiiiiii ouiii je compte bien en profiter pck c’est vrai que le temps passe vite, il a déjà tellement changé SubhanAllah.
    Mais c’est que du bonheur al hamdolillah.
    Euhh jaljal je ne sais plus en quoi consiste la circulaire lool.
    Et je me dis que si je m’en souviens pas c’est que la crèche de tanger ne l’applique pas mdrr

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Recherche témoignage d’une personne de lille

    Salem maryiem, lool oui j’avoue que je suis encore sur un ptit nuage et je pense que ça va durer assez longtemps lool.
    Les filles j’avais lu la circulaire ms je ne sais plus en quoi elle consiste mdrr.
    Au cas où sur Tanger je n’ai eu besoin que de l’enquête sociale et que la seule chose qu’il refuse c’est les femmes célibataires converties malheureusement!!!!

    Jaljal 73
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Recherche témoignage d’une personne de lille

    Salam.
    T inquiete tu as repondu.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde Masha-Allah…

    Shadia
    Ajouté : il y a 6 années et 1 mois Réponse à : Recherche témoignage d’une personne de lille

    Salam ahh tant mieux lol
    Al hamdolillah
    Merciiiiiii beaucoup
    Je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur Inchallah

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.