• amakkassou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : 95 – Pontoise

    bonjour

    dite moi pour refaire le passeport au consulat suite au changement de nom , j aurai 3 question

    _ faut il y aller absolument avec notre enfant?

    _sur le site internet dedié au passeport dans les papier a fournir il parle d un justificatif de residence? es ce juste un justificatif de domicile en France?

    _et avez vous gardé l ancien passeport? ,( car il y a dessus le visa d entrée en France )

    merci pour les reponses

    nathalie

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : refaire passeport suite concordance de nom

    Bonjour Nathalie

    Pour refaire le passeport de l’enfant il faut qu’il soit présent le jour du depot de la demande .
    Les documents demandés sont :
    Une copie des premieres pages de l’ancien passeport
    une copie de la kafala
    une copie du doc administratif du changement de nom ou du bulletin officiel
    Acte de naissance de l’enfant
    Photos de l’enfant
    DCEM (figure deja l’adresse )ou justificatif de domicile (tel,EDF, VEOLIA…)

    Les delais pour obtenir le nouveau passeport est d’environ 15 jours et le tarif c’est vers les 12 euros (de memoire)

    Pour nous à la reception du nouveau passeport au consulat de pontoise, on nous as demande l’ancien passeport , nous lui avons expliqué que nous souhaitons le garder pour le visa ( ils ont seulement tamponner sur les pages la mention annulé ) et rendu l’ancien passeport.

    Voila je crois que j’ai tous dit en esperant ne pas avoir oublier des pieces pour la demande de passeport.

    Bisous a tes 2 pirates .

    Bon courage a toi

    amakkassou
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : refaire passeport suite concordance de nom

    bonjour

    merci boubou pour ta reponse

    c est bon on a été au consulat lundi , parfait on a deposé le dossier.

    bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.