• SALMA
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : refus d’adoption plénière

    Salam fati mon marie est parti les voire. Je vous tiens au courant.

    SALMA
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : refus d’adoption plénière

    Bonsoir. La dame qui l a reçu etait étonné de cette demande. Elle pris les papier original de jugement de la Kafla l acte de naissance de Nantes .certificat non appelle elle a dit que la réponse par Mail. Voilà tous merci

    fati13000
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : refus d’adoption plénière

    inchallah khrei.tu nous tiens au courant de la réponse?

    bon courage

    SALMA
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : refus d’adoption plénière

    SALAMOALAYKOM. J AI LA FAMEUX VISA .C ETAIT POUR VIREFIER LA KAFALA ET L ACTE DE NAISSANCE .J AI COMPLTAIT MON DOSSIER POUR RESEVOIR LA CARTE ET PASPORT DE MA FILLE. ABIEN TOT

    cirina
    Ajouté : il y a 7 années Réponse à : refus d’adoption plénière

    bonjour Salma, je ne comprends pas ce que c’est ce “visa”. Tu peux en dire plus stp?

    SALMA
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : refus d’adoption plénière

    Salam. S est un papier elle figure le nom de Kafil et numéro de la Kafla. Je suis allé chercher à la cite. Merci.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : refus d’adoption plénière

    Bonjour Salma
    tu peux expliquer quel papier exactement, ce qu’il y a écrit dessus et où à la Cité tu es allée le chercher ?
    violette

    cirina
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : refus d’adoption plénière

    Bonjour Salma,
    Désolée mais je n’ai pas non plus compris ton message.
    C’est quoi “Cité” un tribunal…..?

    SALMA
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : refus d’adoption plénière

    Salam. Oui le tribunal correctionnel …mais je suis la seule à fait ça. Merci

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : refus d’adoption plénière

    Je ne comprends toujours pas ce que tu as fait et quel document.
    pourrais tu recopier ce qu’il y a écrit sur ce document et pourquoi on te l’a demandé ?

    violette

    SALMA
    Ajouté : il y a 6 années et 12 mois Réponse à : refus d’adoption plénière

    Salam. Oui violttej ai fait la demende de la carte et le pasport. J étaisj ai le jugement de la Kafla a et déclaration de nationalité français et tous les papier c etait normal .À pris elle m’a téléphoné pour me dire il faux demander visa de constataion de forcé exécutoire section AC1. Je rien compris????.mais apres une semaine pouvez mme contacter elle ma pelle le papier est ecrit avis favoralbe pour la kafala de salma est la date de naisence.et aussi les noms des parants .dater est signer. voila jespere jai bien decrit. vous pouvez me contacer 0771619672 maman salma.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.