• dazbeul
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : Bourgogne

    Bonjour à tous,
    je vous écris car hier je suis allée chez le médecin et il n’a pas voulu me délivrer le certificat médical car, je le cite “on fait une grosse connerie”. d’après lui, les parents d’enfants biologiques ne devraient pas adopter car je le cite toujours “on introduit une bombe atomique dans notre foyer”; je suis vraiment sous le choc de tels propos et il a même ajouté que si je voulais tant adopter, c’est que j’avais des problèmes psychologiques et que je ne supportais pas la misère. Il a beaucoup fait s’interroger mon mari et moi, je suis sidérée, c’est notre médecin de famille,en qui nous av(i)ons confiance. Un tel discours me laisse sans voix et je n’arrive même plus à penser correctement…C’est un homme normalement d’une grande lucidité et mon mari a énormément confiance en lui. Y a t’il des personnes à qui on a tenus le même discours? Il a fini par dire “Tu veux un gosse? Fais en un, Ne t’emmerde pas avec un enfant que tu n’aimeras jamais comme les tiens et qui sera jamais heureux.” Ces mots sont d’une telle violence….

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années Réponse à : refus de délivrance du certificat médical

    Bonjour

    je suis ahurie par la réaction de votre médecin de famille. En aucun cas il n’a le droit de juger votre projet familial de la sorte. Vous savez que vous avez toujours la possibilité de témoigner de son comportement auprès de l’Ordre des médecins !

    Maintenant des généralistes, il y en a plein, donc vous changez de médecin et c’est tout.