• boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Actualites

    Bonjour à tous

    Suite à un échange sur le chat de certains Kafils .Je me suis permise d’ouvrir ce sujet pour mettre les choses au claires

    Kafala.fr n’a pas la volonté de défendre telle ou telle catégorie de personnes. Elle a vocation à aider les orphelins et enfants abandonnées au Maroc.

    Kafala.fr aide les futurs Kafils dans leurs démarches et ceux, quelques soit leur nationalité et origine.

    Notre but et notre volonté se tourne vers les enfants

    Depuis cette fameuse circulaire, je vois naître chez certaines personnes, une volonté de diviser.

    Kafala.fr a demandé aux parlementaires le retrait de cette circulaire et ce, dans l’intérêt des enfants et non pas, dans l’intérêt des futurs Kafils.

    Kafala.fr demande également et œuvre pour un dénouement heureux  et rapide pour ces familles étrangères bloquées au Maroc depuis des mois.

    Evitons à l’avenir, de prêter des propos à l’association.

    Merci de nous regrouper pour aller tous dans le même sens dans l’intérêt des enfants abandonnés.

    Merci à toutes et à tous

    Ilham
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Regroupons nous au lieu de nous diviser !

    Bonjour,

    Je pense en effet qu’il est bon de recadrer les choses.

    Je suis entièrement d’accord avec ton message Boubou.

    Unissons nos force pour les enfants.

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Regroupons nous au lieu de nous diviser !

    bonjour boubou je suis tout a fait d’accord avec tous ceux que tu viens de dire et ce que j’aime sur ce forum c’est qu’il y’a desuite de la réactivité contrairement a d’autre forum ou ils ne ce manifeste que rarement au moins vous vous mettez les choses au claire rapidement franchement on vois les professionnels et les gens bien investie dans leur association continuer comme ça
    bise ;)

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Regroupons nous au lieu de nous diviser !

    Biz les filles, gardons la foi et courage pour tous c enfants INCHALLAH

    elfa36
    Ajouté : il y a 11 années et 4 mois Réponse à : Regroupons nous au lieu de nous diviser !

    MOI AUSSI JE SUIS D’ACCORD CAR CETTE PROCÉDURE EST LONGUE ET DIFFICILE ET SI EN PLUS LES PERSONNES NE SONT PAS LA POUR S ENTRAIDER, CELA DEVIENT COMPLIQUER.

    NOUS AVONS LA CHANCE ET UNE SACRÉE CHANCE D ‘AVOIR ACCÉDER A UN REVE DEVENU REALITE ET ON AIMERAIT LE PARTAGER AVEC TOUS ET TOUTES.
    QUAND ON VOIT TOUTES LES PETITES BOUILLES A L ORPHELINAT, JE SAIS PAS POUR VOUS MAIS J AVAIS ENVIE DE TOUS LES PRENDRE AVEC MOI.
    ILS SONT TELLEMENT AFFECTUEUX ET MIGNONS QU’ON RESTE SANS VOIX …QUE D EMOTIONS !!!
    LA DIVISION N ‘A RIEN DE BON DANS TOUS LES DOMAINES MALHEUREUSEMENT IL NE FAUT PAS SUBIR LA TENTATION ET VOIR LE BIEN DES ENFANTS AVANT TOUT.
    L’OBJECTIF EST QUE CHACUN PUISSE AVOIR LES ÉLÉMENTS POUR MIEUX APPRÉHENDER LA VIE DE L’ENFANT et SON EVOLUTION. CET ENFANT DEVIENDRA UN ADULTE QUI A SON TOUR POURRA FAIRE LE BIEN AUTOUR DE LUI.
    C’EST MA PHILOSOPHIE EN TOUT CAS.
    C ‘EST MA PHILOSOPHIE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.