• BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Meknès

    Salam 3alaykum!

    Un petit message moir voud annoncer l’arrivée de notre petit trésor dans la famille!
    Nous avons fait la procédure avec la fondation Rita Zniber, laquelle est très sérieuse, suivi parfait! Rien a redire!

    Kafala bouclée en 15 jours moyennant un don de 1200E toujours.

    le visa à Fes est ce qui noud à pris du temps. Un peu plus d’une semaine…

    Mais ce n’est plus qu’un détail vu le bonheur que nous apporte notre fils!

    Bon courage à ceux qui sont tjs dans l’attente de la bonne nouvelle!

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    félicitations… comment s’appelle ce loulou??, il a quel âge??,

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    aleykoum salam,

    encore toutes mes félicitations pour l’arrivée de ce prince
    je vous souhaite tout le bonheur.
    c’est vrai que la fondation et SUPER.
    bise ;)

    chahina
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    bonjour,

    toutes mes félicitations, profiter bien de ces moments de bonheur, et je souhaite la même chose a tous ceux qui entame une kafala ( moi en premier :) )

    chahina

    Warda_merz
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bonjour et félicitation !!!

    Est-ce que la procédure dure vraiment 15 jours à partir du dépôt de dossier ?

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    non warda la procedure ne dure pas 15j a partir du depot de dossier faut savoir qu’il y’a aussi a meknes une liste d’attente.
    quand tu commencera réellement la procedure là tu peut te dire quand 15j c’est bouclé mais aprés tu a l’etape du visa donc faut bien compter 3semaine

    laafar
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bonjour, ma femme et moi très heureux avec vous et on partage cette joie. Votre enfant avec vous à vos cotés quel bonheur. Nos félicitations.
    Merci pour les infos sur la fondation Rita Zniber qui fait un travail immense pour protéger et sauver nos enfants marocains.

    SL et Fat

    Warda_merz
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Merci fati13000, la liste est en moyenne de combien de temps ?

    mimi70
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Salam,
    Félicitation à vous, je vous souhaite tout plein de bonheur :)

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Félicitation à vous !

    N’hésitez pas a partager votre expérience Merci.

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    bonjour,
    Félicitations Bibi et bienvenue au petit prince. Je vous souhaite ensemble beaucoup de bonheur et rien que du bonheur !!!
    Fat91

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    bonjour,

    mes félicitations,et beaucoup de bonheur a vous.

    rifia

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    salam warda,

    franchement je n’en ai aucune idée mais faut bien compter au moins 3 à 6 mois.

    je laisse les autres personnes qui sont passé aprés moi pour te dire car a l’epoque ou j’avais

    faite ma kafala il n’y en avait pas.

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    félicitations à toi, trop heureuse pour toi ma bibi, ça faisait longtemps….
    Gros bisous au trésor….

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois, BIBI,
    amicalement
    violette

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bienvenue a ton petit prince

    Je vous souhaite plein de bonheur a vous 3

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Salam
    Felicitions a ce petit prince !
    Comment s’appel t’il?
    Oui c vrai la fondation est super!!!

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Merci à toutes et à tous pour vos messages.

    Notre fils s’ appelle.

    Warda quand je dis 15 jours c’est vraiment la procedure de kafala ( jugement de kafala, execution, autorisation sortie de territoire, passeport! ) en elle même et encore normalement il faut compter plutôt 3-4semaines.
    Comme la souligné Fati il y a actuellement une liste d’attente sur Meknès que ce soit pour les filles comme pour les garçons! Apres bien sur tout depend l’age de l’enfant que tu aimerais…

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bonjour bibi,
    Avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue au petit Talal (prénom original

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bonjour bibi,
    Avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue au petit Talal (prénom original

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.