• Warda_merz
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bonjour Bibi,

    Merci pour ta réponse, on vient tout juste de déposer notre dossier… Dans quel cas le consulat de Fes demande l’agrément ? j’ai pu voir que certains on pu avoir le visa sans et d’autre non.
    Aurais-tu les coordonnées de la fondation ?

    Merci

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Bonjour Warda

    L’agrement n’est pas obligatoire pour l’obtention du visa de l’enfant quelque soit le consulat de france au Maroc.
    Mais le consulat peut se reserver le droit de vous demander une enquête sociale .

    Si tu t’orientes vers la fondation rita zniber a meknes , l’agrement est exigé , donc le probleme ne se pose pas pour toi .

    Bon courage à toi

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Coucou depuis le le 13 décembre maysae est chez moi.j ai déposé un dossier en mai dernier a la fondation zniber en septembbre wafae m appele .le 25 novenbre premières enquête ‘le 28 maysae sort de l orphelinat le #12 DEC obtention du visas sans agrément a fez ..ni agrément pour l orphelinat il suffit de faire reconnaitre son enquête sociale par la procureur du roi, dame incroyablement humaine et très a l écoute..oui pour moi aussi cela a dure15 jours ….bisous a TS

    Warda_merz
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Rentrés avec notre petit prince

    Super et Félicitation Youn !!!!

    Comment on se procure ce dossier, je n’arrive pas à le télécharger sur leur site….

    Et merci encore du partage de vos différentes expériences

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.