• FAEM
    Ajouté : il y a 8 années et 5 mois Réponse à : Meknès

    Bonjour,
    Pour ceux qui connaissent le nid à Meknès, et pour ceux et celles que j’ai pu croiser la bas, regardez, ça me rappelle des souvenirs…de bons souvenirs parce que nous avons eu la chance de sortir nos petits anges et de moins bons souvenirs car j’ai eu l’occasion de voir, côtoyer certains enfants de la vidéo qui cet été, étaient encore au nid…
    Et franchement chapeau à Khadija, car j’ai eu l’occasion de parler avec elle, et ce qu’elle fait est formidable, dommage qu’il n’y ait pas plus de personnes comme elle…les enfants ont besoin de voir d’autres visages que les nounous qui sont superbes.
    regarder de 8’20 à 13’25 et 19’06 à 23’44

    vanilla
    Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Reportage 2M le nid à meknès

    Merci. Je vais enfin pouvoir mettre des visages sur la grande aventure qui m’attend. Enfin des que j’arriverais à lire la vidéo…

    BIBI
    Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Reportage 2M le nid à meknès

    Salam,

    BarakAllahu fiki FAEM pour avoir partagé ce documentaire, qui me rapelle beaucoup de souvenir…
    Il est en arabe et je ne le comprend pas bien mais les images parlent d’elles-mêmes.
    L’émotion est à son comble lorsque je réalise qu’une des nounous qui apparait dans le reportage est celle qui s’est occupé de la prunelle de mes yeux..

    Qu’Allah les récompense pour tout et les facilites dans ce magnifique mais difficiles rôles qu’elles jouent…
    Qu’Allah vienne en aide à tout nos petits anges et leur donne une famille aimante et bienveillante qui les accompagnera tout au long de leur vie et le plus tôt possible.

    A bientôt Meknès inchaAllah…

    dazbeul
    Ajouté : il y a 8 années et 4 mois Réponse à : Reportage 2M le nid à meknès

    C’est vrai, c’est émouvant; merci FAEM

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.