• bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Taza

    Salam aleikoum les filles,

    J’espère que vous allez bien toutes et que votre famille se porte au mieux.
    Une question si chaucun peut m’apporter une réponse bien sûr !

    Mon mari va signer son contrat en CDI a temps plein. ( en attendant de se mettre à notre propre compte en ouvrant un salon de coiffure car pas encore trouver de local)

    Est ce à votre avis un blocage pour le dossier kafala car pas encore de fiches de paie pour mon conjoint étant donné que son contrat commence le 15 mars.
    Par contre , mon mari aura le certificat de travail et la déclaration d’embauche comme preuve

    Moi je ne travailler pas encore ……

    Merci mes amies pour vos retours……

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    Bonsoir bonheur37,
    Je que le mieux si d’appeler ouafa la directrice de la fondation a meknes . Je pense quel t’eclairera sur ce sujet g pas envie de t’induire en erreur.
    Bon courage…bise

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    Je pense que le mieux c d’appeller ouafa. Je c pas ce que j’ai ce soir je parle comme une zouzou. Désolé pour les fautes. Hihihi!

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    barakallahoufik miss btissam ( lollll ca y est j ai retrouvé ton vrai prénom sur le forum hihihihhi)
    Je vais lui demander lundi mais c est vrai que je pense aussi à mon choix premier soit taza où personne ne pourra m’assister …. boussa ma belle

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    lolllll j avais même pas remarquer …hihihi

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    salam bonheur

    du moment que vous avez des entrés d’argents chaque mois je pense qu’il y aurait pas de soucis pour nous avant de faire notre kafala nous avions vendu notre commerce et avons prouvé par nos relevés banquaire qu’il y’a avait de l’argent en plus de mon taf a moi (dci) pour le consulat faudrait leur montré les 3 dernier relevés banquaire positif
    alors tu t’oriente vers ou meknes ou taza?
    bise

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    salam aleikoum fat

    Je sais pas encore j attends un retour de la fondation zniber mais je suis toujours en relation avec l’orphelinat de taza qui m’ attire particulièrement …..

    Je reviendrais vers vous lorsque j aurais du nouveau la semaine prochaine………….

    Merci à tous et bon week end .

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    Bonsoir bonheur37,

    Je n ai pu conclure positivement sur une kafala, avec Rita Zniber. Je me tourne vers d autre orphelinat et je m interrogeais sur celui de taza ou j ai un pied à terre. Cependant , je n’ai que peu d info sur cette orphelinat . Est ce que vous le connaissez ? Sans vouloir être indiscrète qu est ce qui vous y attire ?

    Je vous remercie pour votre réponse,

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    Je complète mon précédent message bonheur37,

    Je viens de lire vos échanges dates de janvier 2013 sur une autre rubrique , je comprends mieux.. Mais avez vous contact avec la directrice .. Car moi je n ai pas pu les joindre et j ai transmis un mail(association Albir
    E-Mail: messary55@yahoo.fr) il y a 3 semaines sans réponse…

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    salam aleikoum.

    je vais t envoyer un mail avec le contact de la pouponnière inchallah….

    Taza ne demande pas l’agrément mais au minimum une enquête sociale…renseigne toi auprès de ton département.

    je t envoi tout cela par mail et si tu as besoin , je serais là pour te renseigner….

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    bonjour bonheur37,

    J’ai bien retenu que vous pouviez m envoyer les coordonnées de l orphelinat de TAZA…

    Nous souhaitons peut être y faire une kafala pour un enfant de 3/4 ans.

    Merci d y penser.

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    Bonjour Bsb34

    Vous trouverez sous l’onglet adhérents la liste des orphelinats et leurs coordonnées

    Bon courage

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    salam aleikoum bs034,

    Je vous ai envoyer un MP il ya plusieurs jours,

    bonne réception

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : ressources pour dossier kafala

    Merci a vous toutes : bonheur37 a medelisse ….,,

    .. C est boubou qui m a mis la puce à l oreille.. Faut chercher Sous les onglet, les abréviations … On trouve des endroits ou des sujets inconnus nouveaux…, . Et ce soir j ai découvert la fenêtre MP .. Avec des réponses qui m attendaient depuis deux semaines ,, finalement c très sympas!!! ….. Je souris …,,

    Mais à moitié car pour ces numéros sur taza que vous m avez transmis et que j avais finalement, impossible d avoir qq un. Voilà plusieurs jours que j essaye en vain. Pourtant c est bien dommage car je serai intéressée de faire une kafala ds cette ville et je note que s il y a une collecte pour cette orphelinat sur ce site.., quel qu un doit bien avoir le bon numéro…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.