• lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Meknès

    Salam aleykoum. Nous avons fait notre 2eme kafala debut mai sur Meknès à la fondation rita zniber . Ils ont été une 2eme fois très compétant hadoulilah. Nous sommes rentrés avec notre petite sofia 8 mois.
    Voilà la petite famille enfin réunit hadoulilah.

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Desolé je me suis trompé début avril lol

    moumou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Bienvenue à la petite princesse mabrok alikoum

    Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

    chahina
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    félicitation lili
    plein de bonheur avec votre sofia

    mouma
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Félicitations à toute la famille et bienvenue à la petite princesse sofia.

    didi
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Aslam,$ lili84
    Moi aussi j’ai demandé une petite fille, donc comme je sais que c’est rare je me permets de te demander des informations. combien de temps tu as attendu ? entre le dépôt du dossier et maintenant ?
    penses tu qu’il y a aura encore des filles ? toutes les informations que tu me donneras seront les bienvenues

    perledurif
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    bonjour
    Félicitations lili pour ta petite princesse et en plus à la fondation ou les petites filles sont rares…as tu attendu longtemps…y avait ‘il d’autres petites filles ……encore félicitations ….

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Salam aleykoum merci à tous.
    Nous avons déposer notre dossier au mois de mai/juin et nous avons l’attribution de notre petite sofia le 10 février exactement. Il faut être patient. En sachant que nous avons fait une première kafala pour notre fils je pense que sa y joue voilà pour les infos.

    koopa
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    M’brouk pour votre petite Sofia !!!

    Plein de bonheur à toi et ta petite tribu !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

    Portez vous bien !

    @+

    Anonyme
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    toutes mes félicitations,je vous souhaite pleins de bonheur!!!

    nour
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    salemaleykom

    alf mabrouk, qu’Allah vous accorde sa misericorde et le bonheur

    çà fait toujours chaud au coeur de lire des messages où la procédure est terminée et le bébé enfin à la maison
    j’espère que çà sera bientot mon tour inch’allah :)

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Merci les filles noir reihr inchallah

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Désolé pour la faute de frappe. Nour reihr inchallah

    didi
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    lili,
    savez vous s’il y a d’autres petites filles à l’orphelinat ? on m’a dit qu’il fallait attendre 2 à 3 ans. quelques mois pour vous en effet c’est très court, et oui sûrement c’est la 1ère kafala. je n’ai jamais fait de kafala, vous pensez que je vais attendre très longtemps ?

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Salam didi je saurais pas vous dire. Il faudrait appeller l’orphelinat.

    medelise
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    bonjour didi, vous êtes fixée sur quelle tranche d’âge? car peut être y a t’il des filles un peu plus grandes aussi..; medelise

    FAT91
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Bonjour lili84,
    Et Alf mabrouk pour la petite princesse Sofia.
    Allah y slah.
    Bon courage à tous ceux et celles qui sont en attente, votre tour viendra incha Allah. Patience.
    Fat91

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Salam fat91
    Merci beaucoup .

    sajida
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    alaykoum salam

    Félicitation pour ta petite princesse qu’Allah mette plein de bonheur dans votre petite famille amine.
    Pour tes 2 kafalas avait tu fait l’agrément ou simplement l’enquête sociale ?
    Car nous comptons nous diriger vers Meknès également je les ai appeler ils m’ont dis qu’ils acceptaient les 2 nous voulions donc faire l’enquête mais lorsque j’ai demandé ce matin à mon cg quelles sont les démarches a effectuer pour l’enquête la dame m’a déconseillé en me répondant que même si ca passait au niveau de l’orphelinat il risquait d’y avoir un blocage au niveau du consulat pour faire rentrer l’enfant en France ils ont apparemment eu un cas il y a 6 mois. Peu tu me conseiller paraport a cela stp

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : retour avec notre princesse!!!

    Salam sajida!

    Tout d’abord merci. Nous avons fait 1 agrément pour chaque kafala.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.