• zghaya
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : 91 – Essonne

    SALAM JE SS EN PLEIN DEMARCHE D INGREMENT & la procedure se termine fin mars inchall & je souhaiterais rencontrer des personnes qui en commence leur procedure au maroc au plaisiir de vous rencontrez

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    Bienvenue zghaya sur le forum
    Bon courage pour la fin de tes démarches d’agrément et dis nous vers quelle ville te diriges tu pour ta kafala ?

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    bonsoir zghaya
    bienvenue parmi nous dans cette belle aventure de la kafala,et bon courage pour la suite … :)
    [attachment=69]bienvenue_001_2012-01-10.gif[/attachment]

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    Bonsoir zghaya,

    Bienvenue parmi nous.
    Tu peux poser tes questions et on y répondra avec plaisir dans la mesure du possible bien sûr!
    Une réunion était prévue le 21 janvier mais elle est reportée en février, la date et le lieu nous seront communiqués plus tard sur le site. Tu pourras y participer et de cette façon rencontrer des parents et futurs parents kafils.
    A bientôt
    Fat91

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    Bonsoir zghaya,

    Dans quelle ville du 91 habites-tu? moi, je suis à Ris Orangis.
    Bon courage
    Fat91

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    Bonsoir zghaya,

    Dans quelle ville du 91 habites-tu? je suis aussi de l’Essonne.
    Bon courage
    Fat91

    zghaya
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    BONSOIR J HABITE A EVRY DS 91 RIS ORANGIS C PAS LOIN & voici mon tel 0953542795 OU 0618776071 Je serais ravi de faire votre connaissance a bientot inchall

    zghaya
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    BONSOIR MERCI BEAUCOUP POUR TON EN COURAGEMENT

    zghaya
    Ajouté : il y a 12 années et 3 mois Réponse à : salam

    bonsoir un fois obtenu l agrement fin mars les demarche kafala ca seras a tanger a tu des informations concernant la procedure a suivre a bientot inchall

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : salam

    bonsoir zghaya,

    J’ai bien noté ton numéro, c’est vrai que Ris est tout près d’Evry. On peut essayer de se voir car je me rends régulièrement à l’Agora. Promis, dès que j’ai un moment je t’appelerai et on conviendra d’une date pour nous rencontrer sur Evry.
    Sinon, je n’ai pas idée de la procédure sur Tanger en particulier mais les procédures se ressemblent pour l’essentiel d’une ville à l’autre avec quelques petites particularités.
    Tu peux aller voir mon parcours sur Casablanca et d’autres parcours comme Fès, Rabat….. pour avoir une idée de la procédure, des délais…etc
    Je te laisse, bonne nuit:)
    Fat91

    zghaya
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : salam

    BONJOUR JE VOIR TON MESSAGE J AI HATE DE FAIRE TA CONNAISSANCE JE MAPPEL FOUZIA JE TE DIT A TRES BIENTOT INCHALL

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 1 mois Réponse à : salam

    Bonsoir Fouzia :)

    Notre rencontre de cet après-midi fut bien sympathique!
    Si d’autres questions te passent par la tête, n’hésite surtout pas
    Je te dis à samedi…
    Fat91

    Tu penseras à m’envoyer par texto le nom de la personne dont on a parlé, merci.[/i]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.