• AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : Actualites

    2ème édition du Salon de la Petite Enfance et de la Kafala

    L’Association Bébés Du Maroc organise la 2ème édition du Salon de la petite Enfance & de la Kafala le 1 et 2 Octobre 2011 à la faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca.

    kafala.fr sera est invité à cet évenement, un stand sera tenu.

    A Bientot

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : salon de la petite enfance et de la kafala au maroc le 1 et 2 octobre 2011

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici le programme du salon de la kafala.
    [attachment=57]ProgrammeSalonKafala.jpg[/attachment]

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : salon de la petite enfance et de la kafala au maroc le 1 et 2 octobre 2011

    Bonjour Soso et merci pour le programme.
    Je n’arrive pas à le lire!
    A y t’il une procédure à respecter? je suis nul en informatique

    Bonjour,

    Pourriez vous à l’occasion nous raconter comment cela s’est passé et ce que vosu avez pu apprendre de nouveau concernant les kafalas internationales?
    Merci d’avance.
    Bien à vous. Véronique

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : salon de la petite enfance et de la kafala au maroc le 1 et 2 octobre 2011

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous “kafala.fr” revenu de casablanca, avec la tete pleins de bons souvenirs, mais surtout pleins de super rencontres “avocat, ministre de la famille, assoc, orphelinats,oulemas, psy etc….. et cela pour tout le maroc ou presque

    super week end,

    bien sur c’est tellement long que je ne peux detailler sur le forum, ceci dit, et pour les adhérents, j’ai pleins de docs interressantes…..

    Et lors de notre prochaine réunions, nous vous ferons un point sur ttes nos rencontres et nos futures actions, pour que ca bouge, on doit passer à la vitesse supérieure…

    cdlt

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : salon de la petite enfance et de la kafala au maroc le 1 et 2 octobre 2011

    Bonjour eliess2009
    ca serait super interessant pour nous d’avoir les grandes lignes de cette rencontre
    -ce qui vous a paru intéressant pour les kafalas vers la France dans le programme (nous n’arrivons pas à lire les lettres tellement c’est petit)
    -ce que vous avez pu échanger avec les divers interlocuteurs

    Amicalement
    violette

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : salon de la petite enfance et de la kafala au maroc le 1 et 2 octobre 2011

    hello violette,

    bien sur, je vous prépare un petit document et je vous adresse à tous par mail, la semaine prochaine, car ce week end je demenage….

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.