• admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Evolution du site : vos attentes

    Bonjour,

    Juste pour vous annoncer que notre site à changer et qu’il s’adapte en fonction de votre résolution d’écran, tablette ou smartphone tous ça afin de le rendre plus accessible.

    Alors à vos tablettes et smartphone…

    oum-ishaac
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Site compatible tablette et mobile

    Bonjour,

    Juste pour vous informez que j’ai un petit souci au niveau du changement effectuer.
    Lorsque je tiens mon iPhone version debout “” bah je perd la moitié du site.
    Et si je le met à l’horizontale bah il y a toujours un bout qui manque.
    Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
    Merci,

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Site compatible tablette et mobile

    Effectivement nous avons encore quelques soucis sur certains mobiles normalement aucun problème sur tablette j’essayerai de corriger le problème des que possible :)

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Site compatible tablette et mobile

    Une solution alternative pour mobile existe il faut pour cela installer l’application tapatalk une fois installée rechercher notre forum en cliquant sur explore puis taper Kafala vous pouvez alors vous connecter directement depuis cette application gratuite

    oum-ishaac
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Site compatible tablette et mobile

    Effectivement j’ai téléchargé l’application et c’est sa fonctionne.
    Merci

    Sent from my iPhone using Tapatalk – now Free

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Site compatible tablette et mobile

    Salam,

    Vous pouvez aussi supprimer votre signature depuis l’application Tapatalk dans les préférences de l’application.

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 2 mois Réponse à : Site compatible tablette et mobile

    Aleykoum Salem Admin,

    C’est fait !
    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.