49, rue de Tanger 75019 Paris
  • Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Les trois jugements

Bonjour à tous et à toutes
    Pourrons nous faire un sommaire du bilan des réussites depuis le circulaire? C’est à dire, où est ce que les demandeurs kafil ont réussi à avoir la kafala, et quand, malgré le circulaire? Je sais qu’il y en a, je crois sur Taza et Casa? Je voudrais avoir ces informations car hier devant le juge on m’a sorti encore une fois ‘maintenant il y a une nouvelle loi” etc, bien sur que je corrige pour la centième fois qu’il s’agit d’un circulaire qui laisse la discrétion au juge (chose qu’il avait déja), et je me trouve dans une situation dans laquelle encore une fois il y a la peur du non-suivi à l’étranger, même si nous savons qu’il y a plus de suivi à l’étranger qu’au Maroc… et malgré le fait que la conversation s’est passé en berbère et en arabe dialectale avec le juge, les langues que je n’ai pas appris sur l’internet mais après des décennies au Maroc… frustration totale ici aussi car mes enquêtes n’ont pas été transféré du procureur gen au juge des affaires de la famille malgré que leurs bureaux sont à 5 min à pied l’un de l’autre… Deux mois de garde provisoire et d’attente pour l’audience et personne n’a transféré mon dossier pour qu’il soient lu et traité avec le soin qu’il mérite… Bref la galère continue et je voudrais pouvoir dire avec certitude la semaine prochaine que tous les kafalas n’ont pas été bloqués aux étrangers…

Merci mes camarades

salmane
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Sommaire des réussites depuis le circulaire

Bonjour Razaqbaby,

Mon mari et moi (couple mixte) avons eu notre jugement de Kafala le 24 décembre 2012 à Tanger.

Bonne chance.

Sévrine

admin
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Sommaire des réussites depuis le circulaire

Bonjour,

Je confirme sur Taza aucun problème depuis la circulaire néanmoins il faut être MRE

Anonyme

Merci pour cette confirmation par rapport à Taza, toutefois que donnent ils comme raison pour exiger qu’on soit MRE? Vu qu’il n’est ni dans la loi du 2002 ni dans le circulaire?

Anonyme

Merci Sévrine!

mariem

salam aleykoum
    ns sommes un couple mixte mr marocain et moi française reconvertie depuis 11 ans kafala obtenue à rabat le 4/03/13 bon courage à vs qu’Allah vs facilite

mariem

salam aleykoum
    ns sommes un couple mixte mr marocain et moi française reconvertie depuis 11 ans kafala obtenue à rabat le 4/03/13 bon courage à vs qu’Allah vs facilite

SALMA

salamaelaykom. nous sommes les deux marocaine ont n a obtenu a ouarzazate lla kafala06/02/2013 ET LE VISA A MARRAKECH LE 28/03/2013 INCHALAH HKIR bon courage.

adam2009
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Sommaire des réussites depuis le circulaire

salam,

Nous somme un couple MRE de Belgique: nous avons obtenu notre kafala en juin 2013 sans problème.
    Bon courage

Sonia
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : Sommaire des réussites depuis le circulaire

Nous sommes un couple mre et avons obtenu notre Kafala le 26/03/2013 à Fès .

Que dieu te facilite les choses ,bon courage .

lili84

Salem nous sommes mre nous avons fais notre kafala a meknes et obtenu le visa le 1 fevrier 2013 á fes.
    Bon courage.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.