• nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années et 1 mois Réponse à : [TANGER] démarche sans assistance

    toutes les photocop (enfin je crois)
    passeport, carte identité
    pour toi tu as eu as le faire ou pas et si oui pour quel doc?

    Anonyme
    Ajouté : il y a 13 années et 1 mois Réponse à : [TANGER] démarche sans assistance

    Ah non c’est document ta pas besoin!!!!!

    non non te casse pas la tête a légaliser tout sa!

    si tu as ta carte nationale marocaine et ton livret de famille marocain et l’acte de mariage marocain c’est bon !!!!
    tu aura a légaliser lors de ton retour la kafala c’est tout!!!!

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [TANGER] démarche sans assistance
    nadiss wrote:
    Bonjour tous le monde,
    j’aimerais avoir quelques témoignages de personnes qui aurais fait toute la procédure de kafala au Maroc sans assistance. Nous avions pris un avocat pour nous aider dans nos démarches mais il s’avère qu’il ne s’y connait pas trop donc c’est nous qui allons suivre les démarches seul. Le soucis c’est qu’on à peur de prendre trop de retard en faisant tous nous-même. En ce moment nous attendons la fin de l’affichage encore 1 mois inchallah mais on ne veux pas perdre de temps surtout que l’on est pas sur place pour suivre toute la procédure.
    On voudrais savoir plusieurs choses :
    – Comment vous avez été prévenu de la fin de l’affichage et au bout de combien de temps
    – Quand vous avez reçu l’acte d’abandon qu’avez vous fait juste après (enquêtes d’abord ou prise de rendez-vous avec le juges )
    – En combien de temps peut-on avoir un rendez-vous ?
    – Combien de temps dure les enquêtes ?
    – Combien de temps faut-il attendre avant le rendu du jugement de la kafala ?
    – Comment est-on prévenu du rendu du jugement ?
    – Combien de temps après se fait la remise de l’enfant ?
    – Quand obtiens-t-on la sortie de territoire ?
    – A partir de quel moment peut-on commencer à faire le passeport de l’enfant ?
    – En combien de temps obtiens-t-on le passeport de l’enfant (passeport biométrique) ?
    – En combien de temps obtiens-t-on le visa ?
    Nous sommes vraiment perdu.
    Je vous remercie par avance de votre aide, en espérant que sa pourra aider d’autre personne dans mon cas.
    zghaya
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : [TANGER] démarche sans assistance

    bonjour. JE SOUHAITERAIS FAIRE UNE KAFALA A TANGER ET JE VOUDRAIS AVOIRE QUEL SONT LES DEMARCHES A FAIRE SUR PLACE ET LES DIFFICULTES ET LES ATTENTES QUE TU A RENCONTRE PENDANT CETTE EXPERIENCE. LES QUESTIONS QUE JE ME POSE COMME BIEN DE TEMPS FAUT IL ATTENDRE AVANT D AVOIRE DES REPONSES A SES DEMARCHES SUR PLACE AU MAROC . MERCI ET BONNE JOURNEE

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 2 mois Réponse à : [TANGER] démarche sans assistance

    bonjour zghaya
    vois avec nadiss c est l experte de la kafala à tanger envois lui un mp je suis sur qu elle te répondra. :)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.