-
Salem alikoum
Je suis une celibataire de 31 ans. Qui souhaite adopter en passant par la kafala.
Je recherche le témoignage de personne qui sont dans le meme cas. Ou encore mieux. Qui ont adopter en étant celibataire.
Merci pour toute les réponses.walikom salam petitesab!!
je suis maman kafila en pleins procédure au maroc(en couple) …je voulais te souhaiter tout d abord la bienvenue parmi nous en éspérant t apporter beaucoups de notre aide et de soutien.
je t en courage à porsuivre ton rève dans la kafala il n y a pas que des couples qui adoptent il y a mème des célibataires et couples avec déja des enfants biologique…..donc pourquoi pas toi
je trouve très courageux de ta part de faire une kafala et c est mème un grand khayr que tu fais .
en tout cas je te souhaite un maginfique petit bébé pleins de santé et d ètre heureuse avec lui
:kiss: :kiss:Barak Allah ou fik bassmala
Ton message m’en a mis les larmes au yeux. Bien que je ne sois qu’au toit début de la procédure. Pas encore fait la dde agrement. Mais merci
Salam Petitesab,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu pourra trouver toutes les réponses à tes questions sur la kafala. C’est une magnifique aventure, même si le chemin qui y mène n’est pas toujours facile, mais ça en vaut vraiment la peine, tu verra quand on te remettra entre les bras ce petit ange innocent, assoiffé d’amour.
Je te souhaite bon courage dans la suite de ton parcours.salam ahlikoum,
tout d’abord, c’est vraiment avec sincérité que je te souhaite une bonne procédure kafala, nous serons très disponible et disposée à t’aider dans tes démarches et te renseigner sur les formalités, aussi, je te confirme que la kafala permet à une femme “seule” de se lancer dans cette histoire profonde humainement.
Sais tu ou tu vas entreprendre ta kafala?
Cdlt
Bonjour Petitesab, on a déjà dialogué sur le chat.
si tu veux parler avec d’autres femmes célibataires qui pensent accueillir un enfant sans être en couple je peux te conseiller le forum sur yahoo :
http://fr.groups.yahoo.com/group/adoptionensolo/
bonne lecture et à bientot
violetteBienvenue sur ce forum en espérant qu’il t’apporte soutient et solutions !
Bonsoir,
j’ai adopté à Rabat en 2009 un magnifique petit garçon qui a maintenant 5 ans. Je suis une maman célibataire. Si tu as besoin de renseignements ou simplement d’échanger, je serais ravie de discuter avec toi.
Je te souhaite bonne chance dans cette aventure.
Amitiés