• bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : Pause café !

bonjour,

Ce bateau de l’espoir se joindra à la Flottille de la Liberté, organisée par la Coalition internationale organisatrice de la première flottille et qui regroupe maintenant des associations “nationales” des mouvements de solidarité de nombreux pays d’Europe, des Amériques et d’Asie.

Les objectifs de la campagne “un bateau français pour Gaza” :

Dénoncer et briser le siège israélien contre Gaza,
    Promouvoir et faire respecter le droit international,
    Répondre à la crise humanitaire que subissent un million et demi de Palestiniens de Gaza

pour tout renseignement voici le lien :http://www.unbateaupourgaza.fr/

Le bateau français pour Gaza n’a pas encore de nom. Envoyez vos propositions. Le nom qui sera choisi sera inscrit sur le bateau. le nom du bateau sera peut-être repris par le monde entier, le nom du bateau sera peut-être à jamais associé à la plus importante action citoyenne pour dénoncer et briser le blocus de Gaza.

bonne jourrnée à tous

Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : un bateau pour gaza

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis totalement engagée dans ce genre d’initiative, je vais voir si nous avons le temps de recolter des dons avec mon association afin de participer à cet élan de générosité et d’humanisme dont la palestine à tellement besoin et manque cruellement
    Bizou
    Mina

bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 4 mois Réponse à : un bateau pour gaza

exact la palestine à énormément besoin de nous et d aide humanitaire surtout pour les enfants orphelins il ne faut pas hésiter à donner si on peu mème si juste une petite somme ou juste donner des vètements ou de la nouritures.
    barak allah fik charlotefraises pour ton engagement .
    biz biz aux pirates

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.