• razika
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : 92 – Hauts-de-Seine

    Bonjour, ::algerie::

    Je suis a Alger en attente de visa français pour ma fille suite a une kafala

    je voudrai savoir combien de temps vous avez du attendre pour obtenir le visa pour votre enfant

    car moi cela fait 20 jours que j’attends et que je n’ai aucune nouvelle malgré mes déplacements sur place, alors que pour déposer mon dossier nous étions prioritaire et n’avons pas eu besoin d’attente.

    pouvez vous me dire en combien de temps normalement le visa est délivré suite a une procédure de kafala ??

    merci de vos réponses

    fati13000
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Visa Français en Algérie appel a témoin

    bonjour,

    en ce qui me concerne j’avais eu le visa le lendemain(24h au maroc) et certainnes personnes l’on eu comme moi ou en moins d’une semaine.
    essaye d’envoyer un mail au consule c’est on jamais.
    bon courage

    razika
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Visa Français en Algérie appel a témoin

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse et votre conseil que je fais suivre.

    Mais j’ai besoin d’expérience de personne qui ont fait la kafala en Algérie

    Mais c’est vrai que ce site et plus pour les kafala au Maroc

    Cordialement

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Visa Français en Algérie appel a témoin

    As tu déposé un dossier complet pour le visa au consulat de france à Alger (je suppose par l’antenne de dépot) ?
    Normalement on a la réponse assez rapidement, mais il faut les relancer en y allant
    amicalement
    violette

    razika
    Ajouté : il y a 8 années et 8 mois Réponse à : Visa Français en Algérie appel a témoin

    Bonjour,

    Oui j’ai déposé un dossier complet a la TLScontact (sous traitant) qui le transmet au consulat de france a Hydra

    il confirmé que mon dossier est complet et mais qu’il n’y a toujours pas de réponse

    Je voudrais savoir combien de temps les personnes dans mon cas on du attendre exactement 8 jours 10 jours 15 jours

    j’ai besoin de connaitre de délais exacte que les gens on du attendre

    Voilà

    Merci de vos réponses

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.