• nanou
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : 78 – Yvelines

    Salam alaikoum
    Je suis actuellement au maroc et je compte déposé ma demande de visa à oujda.
    Quels sont les pièces justificatifs à fournir?
    Et surtout je voulais savoir si sa poserais un problème au niveau de ma demande de visa le fait que l’enfant à le même nom que le mien?
    Et que c’est moi qui est déclaré l’enfant à la moquataa après sa naissance. Du coup ceci est inscrit sur sa copie integral de naissance.
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    medelise
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    bonjour, l’enfant n’était pas à l’orphelinat? medelise

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    Bonjour
    tu veux dire que tu as falsifié l’acte de naissance de l’enfant en prétendant être sa mère?
    ben oui que ca va te poser des problèmes, évidemment, puisque c’est strictement INTERDIT !

    nanou
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    Bonsoir
    L’enfant était à l’hôpital.

    nanou
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    Bonsoir
    Non non pas du tout, il y a le nom de sa mère et de père inconnu et il mon demandé de mettre comme nom du père 1 des noms de Dieu. Ce que j’ai fait et lorsqu’il ma demandé à quel nom je met l’enfant ben automatiquement j’ai dit mon nom et je lui ai choisi un prénom. Mais il est écrit que c’est moi qui est venu le déclarer. Je veut dire que ce n’ai pas sa mère biologique qui est parti à la mokataa vu quel la abandonné à l’hôpital.
    J’espère que vous m’avais comprise.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    Il est écrit que c’est toi qui l’as déclaré comme né de toi ? ou bien tu as juste mis ton nom de famille mais il est déclaré comme abandonné par sa mère biologique? Je ne suis pas sure de bien comprendre…

    nanou
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    J’ai juste mis mon nom de famille mais il est écrit le nom de sa mère biologique.

    nanou
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Visa long sejour

    J’ai juste mis mon nom de famille il y a bien écrit dessus le nom de sa mère biologique.
    Il ne porte pas le nom de sa mère mais le mien.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.