• Sonia
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : Fes

    Bonjour je suis à l étape visa pouvez vous m apporter une aide afin que j obtienne levisa
    Le plus rapidement possible .
    Je suis en attente du numéro du passeport pour les contacter au 4045 pour avoir un rdv .

    Mais si vous avec un contact pour autre pour aller plus vite ça m arrangerai beaucoup car j ai mon vol de
    De retour jeudi

    En vous remerciant

    rosier
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : Visa urgent

    Bonjour,

    Tant que vous n’avez pas le numéro de passeport, ils ne donnent pas de RDV. Après, il faudra les appeller tous les jours car il y’a des désistements et ils peuvent avancer ton RDV, c’est ce qu’on avaient fait.

    Bonne chance

    lili84
    Ajouté : il y a 11 années Réponse à : Visa urgent

    bonsoir sonia
    il n’y a pas d’autre numero que le 4045 et il te faut imperativement le numero du passeport avant de prendre rdv.

    bon courage

    admin
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Visa urgent

    Sonia as tu eu ton visa ? Si oui en combien de temps effectivement il faut appeler ce numéro surtaxé, en ce moment pas beaucoup de rendez vous pas avant juillet ..

    Sonia
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Visa urgent

    Je l’ai bien eu mon visa apres avoir obtenu un rdv par telepone au numéro surtaxe
    Il faut bien leur precisé par telephonne que vous etes francais et pressé et demander a parler a un superviseur si
    Pas de RDA rapide .

    Nous avons insisté pour obtenir un Rdv rapidement Donc nous avons eu Notre rdv le mardi 02 avril et le lendemain la delivrance de notre visa .

    Il faut insister à la fois pour obtenir un rdv sur le numero surtaxe je crois que j en avais eu pour 30€ de communication . Et une fois le rdv obtenu ne pas se decourager et demander au guichet aux personnes du consulat afin d obtenir le visa rapidement ça dépendra de otre urgence si un autre bébé laisser par exemple
    Ou par rapport à l employeur .

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Visa urgent

    Moi j avais donner un faux numéro de passeport le jour où on avait la remise de notre bébé …. j ai eu le temps de faire le passeport pendant les 5 jours d attente et le rdv visa le lendemain de ma délivrance du passeport et cela n a poser aucun problème….. :laugh: :laugh:

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Visa urgent

    salam admin

    au consulat tu as un bureau pour les français de nationalité je te conseil de tenter ta chance sur place et leur expliquer par exemple que tu doit rentré au plus vite parce que ton enfant et scolarisé ou que ton patron te demande de reprendre le taf au plus vite mais je te conseil aussi lol de demander a parlé a l’adjoint

    bonheur chapeau bas mdr je n’aurais jamais tenté ce risque de donner un faux numero mdr héfrita
    bise a amir et a toi

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 10 mois Réponse à : Visa urgent

    mdrrr fat13000 , tu dois me connaitre à force……qui ne tente à rien n’a rien surtout qu’au bled mes folies étaient multipliées par 100 !!!!!! hihihi……

    Mouaad57
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Visa urgent

    Salam j ai rdv pr le visa mais j y vais seul savez vous Quelle type de procuration doit me faire ma femme et ou la faire en france ?

    equitable
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Visa urgent

    normalement vous n’avez pas besoin de présence de votre femme juste vous et enfant c’est ce que j’ai fais car ma femme ne pouvez pas se déplacer au Maroc a cause de son travaille

    Mouaad57
    Ajouté : il y a 9 années et 4 mois Réponse à : Visa urgent

    Ok alors j espere que ce sera la mm pr moi

    Tarik
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Visa urgent

    Salamo aleika wa rahmato Llah, qu’Allah te facilite akhi Mouaad

    Mouaad57
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Visa urgent

    Wa aleyka salam wa rahmatoullah wa barakatou 7ayak Allah akhi al karim barak Allahu fik ou y sahal lakoum

    Sonia
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Visa urgent

    Salem je ai eu une personne qui a du mal à obtenir un rdv pour le visa pouratant elle a tout pouvez vous m’indiquer un numéro de téléphone que je puisse composer depuis la france en plus il lui réclame un agrément ou enquête social sauf qu elle ne à l’un ni l’autre

    equitable
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Visa urgent
    Sonia
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Visa urgent

    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.