• nadiaha
    Ajouté : il y a 13 années et 1 mois Réponse à : Toutes villes ou autres

    Salam tous le monde,
    je voudrais demander à ceux qui ont déjà fait un visa long séjour pour leur enfants, combien de dossier de demande de visa faut-il préparer avec les docs à fournir, j’ai entendu parler de 5 exemplaires ?

    FAT91
    Ajouté : il y a 13 années et 1 mois Réponse à : Visa

    Bonjour nadia,

    Tu trouveras sur ce site dans l’onglet “documents” en haut de la page les pièces à fournir pour visa à casa et fès. Normalement, on doit présenter un dossier avec tous les originaux et un dossier photocopié mais tu peux toujours prévoir un jeu de photocopies en plus.
    Pour en être sûre va sur le site du consulat de France de la ville où tu souhaites faire tes démarches et envoie un message pour demander la liste des pièces à fournir.
    a+

    Faty

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années et 1 mois Réponse à : Visa

    Faty a très bien répondu, nous sur Rabat c juste un jeu de photocop et le dossier n’est a rempli qu’en un exemplaire tout depend les consulats mais fais en deux ainsi que l’imprimé que tu trouveras sur leur site en prenant ton rendez vous car c obligé de prendre un rendez vous sauf sur casa si je me souviens bien et encore peut être qu’il faut un rendez vous aussi maintenant
    Cordialement
    Mina

    ps Monsieur admin tu peux déplacer ce post sur procédure Maroc svp merci lol

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.