-
Salam aleykoum!
J’ai une question a vous posez.
Nous avons comme projet de partir en vacance en voiture au maroc début aoutavec notre ptit bout.
Je souhaite savoir si sa ne pose aucun proble de partir en voiture par rapport a la douane?Merci d’avance pour vos reponse.
Inchallah…
Lili, que tu voyages par la route ou les airs, ça ne fait aucune différence pour la douane. Pense juste à prendre tous les jugements (abandon, kafala, pv de remise de l’enfant, jugement passeport, jugement sortie de territoire), prends leurs traductions en français ainsi que des photocopies. On m’a dit que je vais devoir laisser une copie du jugement de sortie de territoire à chaque voyage. Pense à prendre aussi le passeport de l’enfant bien sûr, et son DCEM si il en a déjà un. Mais bon, tant que le visa est encore valide pour revenir en France, pas besoin de DCEM! Bonnes vacances!!!
AnnaBonjour, Annanarecchia a tous dit Bonnes vacances !
Merci !
Bonjour;
Anna a tout dit, prends tous les documents concernant ton petit. Ceci étant dit, ils peuvent ou pas les demander en douane.
Nous, on rentre souvent au maroc, 4 fois en six mois et on nous a jamais reclamé aucun document mais on les a toujours avec nous.Bon voyage
Bonsoir Lili,
Nous aussi on voyagera en voiture et on prendra tous les docs relatif à la kafala et le passeport avec visa si encore valable ou le passeport avec dcem.
Bon voyage
Fat91Bonjour,
Merci les filles bon voyage á toi aussi fat 91.
A bientot inchallah.Bonjour,
Alor lili84 toujours en vacance ?
Pas de problème à la douane ?Pouvez vous nous dire à quelle douane vous êtes passée.
Merci.