49, rue de Tanger 75019 Paris
Charloteofraise
Ajouté : il y a 13 années et 7 mois Réponse à : préparation avant l’arrivée de bébé

Franchement foncesssssssss qu’est ce que vous avez à perdre franchement? Certes c du boulot mais tellement de bonheur tellement fort de les voir évoluer jouer ensemble, ça motive l’un qui pousse l’autre c dingue, ils apprenent l’un près de l’autre en plus ils sont tellement différents donc tellement complétaires grace à dieu
Le bonheur est tellement beauuuuuu tellement immense, c vrai il faut un petit d’organisation mais c tout franchement c plus que gérable
Moi je te conseillerai pas de prendre plus de 2 ans en faite pour des questions d’adaptation c plus compliqué, un enfant à 3 ans commence à garder des souvenirs de son enfance de sa vie passé, mais ça c un jugement purement personnel hein
O début on voulait d bbs franchement le pouponnage me mank absolument pas mais pas du tout, je suis comblée d’avoir u les petits mecs à 1 an vraiment le bonheur, ils font leur nuit, commence à manger comme nous, marche lol le kifffffffff
Foncez le bonheur n’est pas multiplié mais un milliard plus fort
et nous voulions deux petites canailles du même âge pour en faire des frères vraiment très proches, tu devrais y penser, c mieux du même âge voir de 6 mois de différence, mais le même rhtyme c plus gérable
Biz et j’ai trop hâte de suivre ton parcours inchallah que allah vous facilite