• sihame78
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Qu’Allah te facilite c’est une épreuve difficile il faut beaucoup de patience… Si sa te dérange pas tu me tiendras au courant de ton avancement ?

    fati13000
    Ajouté : il y a 8 années et 1 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    salam
    avec la fondation rien n’est difficile.ils vous faut que de la patience et inchallah khrei.
    faut pas hésité de les relancer par téléphone.ouafa et très occupée.
    bon courage a vous.

    mouma
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Salam
    je vois qu’on est plusieurs à être en attente pour la fondation. Et j ai vu dans d autre post d autre personne en liste d attente laba.
    Kheir incha Allah. Qu’Allah nous facillite.
    Est ce que parmi vous y a déjà de personnes qu on a attribué des enfants?
    Sinon est ce qu il y a d autre ville au maroc qui propose les même service que la fondation et accepte les non marocain?
    Et les délais c combien de temps à peu près pour les nouveaux dossiers?
    Moi c tout récent, c depuis le mois dernier et je sais que sa ne sera pour maintenant juste histoire de me prépare psychologiquement pour l’attente lol.
    Bonne courage à tout le monde
    Merci

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Bonjour
    Si tu acceptes un enfant de 4 ou 5 ans il y a le Dar Al Atfal El Ouafae de Fes qui propose comme la Fondation Rita Zniber un accompagnement complet par l’assistante sociale.
    Il n’y a aucune attente et les enfants ont leurs papiers d’abandon préparés à l’avance.
    J’ai fait toute la procédure en 10 jours de l’arrivée au jugement, c’est très rapide.
    Ils n’ont aucune attente, n’hésite pas à les contacter

    amicalement
    violette

    didi
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    j’ai eu une assignation d’enfant ce jour, et on me propose une date en novembre pour kafala. j’aimerais néanmoins aller al voir avant

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Tu peux y aller ken tu veux. Et tu commencera ta kafala en novembre inchallah. Je te conseille d’y aller en novembre car en décembre il fait très froid.

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    félicitation didi pour ton assignation. petit garcon ou petite fille? contente pour toi

    didi
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    fille, merci beaucoup

    mirinda
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Félicitations quelles démarches as tu fait ? Et combien de temps ça a duré ?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    félicitations didi je suppose que tu as hâte d’aller voir ta petite fille :)
    quand vas tu partir faire sa connaissance?
    amicalement
    violette

    hanane1308
    Ajouté : il y a 4 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Selem aleyki lili ;

    sais tu comment se passe les démarches pour une kefala à meknes sachant que je suis marocaine née en France et j’ai quitté la France pour retourner vivre a meknes . J’ai ma double nationalité marocaine et française . Mon mari est algérien et nous vivons au Maroc . Si tu connais les démarches à faire je suis preneuse. BarakAllahu fik

    ahlam63
    Ajouté : il y a 4 années et 11 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Bonjour

    Je suis native de meknes également, j’ai demandé de renseigner au près de l’association ghita zniber,une fois que t a l’agrément tu peux commencer les démarches auprès d’eux,ils te proposent 3 enfants, tu dois payer 1200 euro pour l’aide juridique, voilà voilou ,et si tu as commencé les démarches ici en France j’aimerais bien échanger avec toi stp,je suis au tout début mais un peu perdu??.

    Bonne soirée

    Bibiche
    Ajouté : il y a 1 année et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Bonjour à toutes !

    Je suis nouvelle, franco-marocaine et marié ! J’ai déposé ma demande auprès de la fondation en Mars. J’ai eu mon agrément peu avant. On m’a expliqué que les délai étaient très très long…

    Y a t-il d’autres personnes dans mon cas ou qui viennent d’avoir une attribution ?

     

    merci pour votre aide

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.