• jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Meknès

    Salam Aleykoum,

    Je recherches des personnes qui sont actuellement sur Meknès en train de faire leurs procédures avec la fondation où dans les mois a venir incha allah.

    Je vous souhaites à tous un bon ramadan

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Alkm salam nous avons fait une kafala à Meknès au mois d’avril si je peux t’aider y a pas de soucis.

    medelise
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    bonsoir, ton dossier a déjà été déposé à la fondation il y a longtemps ou tu envisages de le déposer.? medelise

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    j’ai déposé mon dossier mi mars. je souhaiterais connaître les délais d’assignation pour petit garcon. et le délai entre assignation et convocation svp?

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Pour notre première kafala pour un garçon entre le moment ou on a déposé le dossier et l assignation le délai a été de 4mois

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    d’accord merci pour ta réponse te entre l’assignation et le rdv pour le jugement tu as attendu cb de temps?
    tu es en attente d’une deuxieme kafala?

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    On a fait notre 2eme kafala au mois d’avril on est rentrée avec notre petite sofia le 6 mai c’est tout récent. Après l assignation tu peux commencer de suite ou 1 mois après sa dependra de ouafa la directrice.

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Félicitation pour la petite. tu as attendu lgtps?

    sihame78
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Ahlykoum salem, inshallah on va faire notre kafala à Meknes aussi au mois d’aout on va aller rencontrer l’orphelinat et on commencera notre kafala quand on aura notre enquête sociale qu’on commence tt juste. Tu as eu ton enquête sociale ou tu as fait un agrément ??

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Merci Jennifer on a attendu environ 8 à 9mois.

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Je n’ai qu’une enquête sociale mon CG ne fait pas d’agrément pour Kafala. Par contre Sihame je te conseilles de prendre rdv avec la fondation avant car au mois de Août c’est les vacances donc voit avec eux avant voir si tu pourras rencontrer quelqu’un incha allah.

    Lili tu n’as pas attendu longtemps pour ta petite c’est vraiment bien.

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Oui hamdoulilah mais le fait qu’on avait fait notre première kafala pour notre fils avant donc elle nous connaissons. Je pense que c pour cet raison que sa a été rapide.

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Oui je pense que ca a joué en ta faveur el hamdulillah

    lili84
    Ajouté : il y a 7 années et 10 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Si tu veux je peux te donner mon numéro en mp si tu a des questions sur la fondation

    sihame78
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Salem, tu as déjà rencontré Wafa? Tu en est où dans t démarches et pour moi il mon dit d’appeler au mois de juillet pour convenir d’un rdv pour le mois d’août inshaaAllah

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    ah ben appelle en juillet c’est super si tu peux aller les rencontrer. non moi j’ai eu ouafae que une fois au téléphone sinon j’ai que zakia

    sihame78
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Du coup tu pense commencer les démarche auprès de l’orphelinat quand?

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Moi je suis déjà sur liste d’attente j’attend la convocation incha allah

    sihame78
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    Salem comment tu va? Si tu est sur liste d’attente sa veut dire que tu déjà déplacer à l’orphelinat ? Tu as donner tes papier ou tu attends l’attribution d’un enfant ? Sa fait combien de TPS que tu est sur liste d’attente ?

    jennifer
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Fondation Rita Zniber

    J’ai envoyé tous mes papiers par mail je ne me suis pas déplacée a la fondation je me déplacerai lors de la convocation pour la procédure. Je suis sur liste d’attente depuis mars

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.