Bonjour et merci de ton témoignage ton histoire touche au coeur..quand tu me dis que l’enfant a choisi son pére. je trouve bien aussi qu’on laisse à l’enfant aussi de choisir d’avoir son feeling mais apparemment on me dit souvent que c’est l’orphelinat qui nous impose l’enfant…peux tu nous dire à quel orphelinat as tu adopté…et ton témoignage encourage car à 03 ans on est encore un bébé voir jusqu’à 5 ans ensuite je pense que cela peut etre plus complique…! Tout le monde veux un bébé mais c’est vrai jusque 04 ans je dirais ce sont encore des bébés même s’ils savent s”exprimer….! Dis dans la cour de l’orphelinat y a til aussi des filles de cet âge là. Est ce qu’il t’a appelé maman facilement, est ce ton premier enfant adopté …..parfois je me dis un enfant de trois ans c’est aussi bien car il est dèja autonome ….et on voit déja sa petite personnalité ..il y a avantage et inconvénients mais on va déja sa petite bouille dèja formée et toutes ces qualités en vue. Alors qu’un bébé tu ne vois pas du tout le caractére…merci de ton témoignage et peux tu me dire à quel orphelinat tu t es dirigé et cela a pris combien de temps pour le ramener en france …et est ce que l’école il est allée de suite et comment as t’il réagi ..merci encore