-
Bonjour Kamel, je me permets de t’écrire ici afin de t’avertir en amont de mon souhait d’entamer des démarches juridiques suite à des accusations de la part d’un membre et du site de l’association APAERK en effet tu pourra en juger par toi même mais je suis outrée et énervée de propos de personnes sur ce forum! Qui accuse gratuitement et faussement des personnes tout particulièrement
Bisous à vous tousA mon retour de vacances j’entamerai mes démarches contre eux
Bien à vous
Mina
Bonjour mina,
Je te prie d utiliser les messages privés pour ce genre d informations , c est en effet une initiative personnelle qui reste dans ton domaine prive et qui n apporte aucune valeur ajoutée aux kafils.
Nous ne souhaitons pas d incidents avec l association apaerk, ni avec d autres d’ailleurs.
Bien à toi.
C’est pour information!!!!
Je ne comprends pas ton message! Quels soucis avec apaerk????
As tu un problème avec moi directement?????
Car ton intervention n’est pas justifiée, je dis simplement que l’apaerk doit intervenir en tant que modérateur sur son forum afin de prévenir ou corriger les abus!
Valeur ajoutée pour les kafils, nous parlons toujours et rien que de KAFALAS!!! De la circulaire et la seule façon de se défendre cette situation sur RABAT c’est d’attaquer des directement et personnellement des parents KAFILS?
Je pense pas prendre des légèretés sur KAFALA.FR je respecte les règles du forum!
Si vous pensez que cela n’est pas le cas merci de me bannir d’ici, je continuerai mon combat
Sur le titre de ton post, il y a écris ( pour Kamel) sauf erreur de ma part tu as son numéro de mobile, tu peux le joindre directement à ce sujet, je disais juste, que ce genre de post n est à mon sens utile sur notre site…
En effet, tu mets en cause, une tiers personne, qui n est même pas sur notre site. C est pour cette raison que je pense qu il n y pas de valeur ajoutée.
Kafala.fr se nourrit de l expérience et d un fil d actualite fixe sur la procédure kafala, non pas de susceptibilités des uns et des autres.
Merci de ne pas t enflammer.
Aucune raison de te bannir, sauf erreur de ma part, c est toi qui a souhaitée quitter le forum il y quelques jours, on est donc ravis de savoir que tu es toujours active sur le site.
Cdlt
“non pas de susceptibilités des uns et des autres.” a
h ba merci dsl de faire part de mes susceptibilités alors :blink: quand sur le site apaerk certaines personnes ont accusé kafala.fr de faire la promotion de l’avocate j’ai pris autant partie qu’aujourd’hui!“Aucune raison de te bannir, sauf erreur de ma part, c est toi qui a souhaitée quitter le forum il y quelques jours, on est donc ravis de savoir que tu es toujours active sur le site.”
Quel rapport???? Avec aujourd’hui?????? Le faite que je souhaitai quitter le forum et que je sois toujours active aujourd’hui???? D’ailleurs merci à toutes les personnes en privée qui m’ont fait part de leur souhait que je reste ici et mon aidées à relativiser!
Bref à plus
À bientôt, merci
Bonjour,
Merci pour l’information, par contre je ne suis pas sur que cela en vaut la peine …
Tu risque seulement de perdre ton temps…
Pour des personnes qui n’ont rien a voir avec l’association en question.Effectivement pour ce type d’infos personnelle merci de me les envoyer par MP.
Si tu estime qu’une personne a transgressée une regle de leur forum, je te conseil d’avertir les modérateurs du site en question qui doivent assurer leur responsabilités.
Voilà, en tous cas heureux de te revoir sur notre forum !
Bonne vacance ! Profite des petits c’est tellement mieux !!!!