• Faridaavignon84
    Ajouté : il y a 1 année et 8 mois Réponse à : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Salamoualaykoum à toutes et à tous,

je m’appelle Farida j’ai 44ans Je me suis marié une première fois avec quelqu’un du Maroc qui avait déjà eu une amie au Maroc que j’ai découvert par la suite et donc je n’ai pas voulu faire d’enfants avec lui mais continuer être marié à lui. Après cela j’ai eu plusieurs tentatives de mariage mais hélas ça n’a pas marché.

je me suis marié une première fois avec quelqu’un du Maroc qui avait déjà eu une amie au Maroc que j’ai découvert par la suite et donc je n’ai pas voulu faire d’enfants avec lui mais continuer être marié à lui. Après cela j’ai eu plusieurs tentatives de mariage mais hélasse ça n’a pas marché.

Aujourd’hui, je me retrouve seul je désespère de refaire ma vie et d’avoir un enfant. Vu les complications de nos jours à trouver chaussure à son pied je souhaiterais adopter malgré tout car c’est le bonheur que j’ai toujours voulu avoir. Un enfant ça change la vie d’une femme même si c’est pas celui que vous avez porté.

pour moi c’est une importance de sortir un enfant sans parents et de lui donner tout l’amour qu’il a besoin et qu’il me donne également cet amour en retour.

Si y’a des gens qui ont adopté à  taza ou ailleurs, Il me dire comment ça se passe car je ne connais pas les lois du Maroc et comment ça se passe également en France au retour avec l’enfant svp ???

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.