-
Salam tout le monde !
Ce forum est-il toujours en ligne ?
Y-a-t-il encore des gens qui s’y connectent ???
J’ai l’impression que le forum a été déserté, il n’y a plus d’activité, très peu de nouveaux messages …
Il y a quelques années, ce site était un lieu d’échanges et de partages, il était très animé …
Parents Kafils et futurs parents Kafils êtes-vous là ??? 😀
Je suis là ?
Salam Nadia78,
ça va ?
Je pense que tu fait aussi partie des derniers rescapés de ce forum !!! lool
Tu as déjà fait une Kafala ou pas encore ? 🙂
Bonjour,
Perso on est inscrit depuis la création, donc depuis plus de 8 ans
Mais depuis le changement de présentation, je m’y retrouve plus.
On ne voit pas assez les sujets comme avant.
Nathalie
Salut Nathalie,
100% d’accord avec toi, la nouvelle présentation est “jolie” mais pas fonctionnelle.
J’espère que les admin ont prévu une mise à jour !
@+
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec vous !!! on y comprend rien.
Dsl mimi j avais pas vu ton message
non je suis en cours de kafala on se rend au Maroc dans 2 semaines pour rencontrer les orphelinats et être mis en attente
Bonjour
Idem, un peu avant le changement il me semble que c’était un peu plus calme, inchallah que ça reparte ;-). Par contre depuis que le site a changé, c’est dommage mais la navigation est moins intuitive, c’était mieux avant (plus clair, mieux organisé, et surtout plus intuitif).
Mes respects à toute l’équipe, on sait que c’est pas facile et que c’est du bénévolat 🙂
je préférais l’ancienne version ..car il est vrai que pas beaucoup d’intervenants et d’echanges et c’est dommage
Bonjour à tous,
le forum n’est en effet plus beaucoup utilisé et pour cause :
– page facebook fermé très utilisé
– groupe et liste diffusion whatsapp très active
– des activités “restos, gouter etc.. sont souvent organisé, les gens y echangent
désolé mais pour toutes ces raisons, les gens désertent les forums et préfèrent le contact direct.
n’hésitez pas à nous joindre pour plus d’infos.
Bonjour,
Comment pourrais je faire svp pour joindre le groupe sur Whatsup ?
Merci
Nadia