49, rue de Tanger 75019 Paris
  • mimi70
    Ajouté : il y a 5 années et 7 mois Réponse à : Présentation : afin de mieux vous connaître

Salam tout le monde !

Ce forum est-il toujours en ligne ?

Y-a-t-il encore des gens qui s’y connectent ???

J’ai l’impression que le forum a été déserté, il n’y a plus d’activité, très peu de nouveaux messages …

Il y a quelques années, ce site était un lieu d’échanges et de partages, il était très animé …

Parents Kafils et futurs parents Kafils êtes-vous là ??? 😀

mimi70
    Ajouté : il y a 5 années et 7 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Illustration de dessin animé triste coeur brisé Vecteur Premium

Nadia78
    Ajouté : il y a 5 années et 6 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Je suis là ?

mimi70
    Ajouté : il y a 5 années et 6 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Salam Nadia78,

ça va ?

Je pense que tu fait aussi partie des derniers rescapés de ce forum !!! lool

Tu as déjà fait une Kafala ou pas encore ? 🙂

amak

Bonjour,

Perso on est inscrit depuis la création,  donc depuis plus de 8 ans

Mais depuis le changement de présentation,  je m’y retrouve plus.

On ne voit pas assez les sujets comme avant.

Nathalie

mimi70
    Ajouté : il y a 5 années et 5 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Salut Nathalie,

100% d’accord avec toi, la nouvelle présentation est “jolie” mais pas fonctionnelle.

J’espère que les admin ont prévu une mise à jour !

@+

imane31
    Ajouté : il y a 5 années et 5 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec vous !!! on y comprend rien.

Nadia78

Dsl mimi j avais pas vu ton message

non je suis en cours de kafala on se rend au Maroc dans 2 semaines pour rencontrer les orphelinats et être mis en attente

FAEM
    Ajouté : il y a 5 années et 4 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Bonjour

Idem, un peu avant le changement il me semble que c’était un peu plus calme, inchallah que ça reparte ;-). Par contre depuis que le site a changé, c’est dommage mais la navigation est moins intuitive, c’était mieux avant (plus clair, mieux organisé, et surtout plus intuitif).

Mes respects à toute l’équipe, on sait que c’est pas facile et que c’est du bénévolat 🙂

sonia1000
    Ajouté : il y a 5 années et 4 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

je préférais l’ancienne version ..car il est vrai que pas beaucoup d’intervenants et d’echanges et c’est dommage

AbdelJ
    Ajouté : il y a 5 années et 2 mois Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Bonjour à tous,

le forum n’est en effet plus beaucoup utilisé et pour cause :

– page facebook fermé très utilisé

– groupe et liste diffusion whatsapp très active

– des activités “restos, gouter etc.. sont souvent organisé, les gens y echangent

désolé mais pour toutes ces raisons,  les gens désertent les forums et préfèrent le contact direct.

n’hésitez pas à nous joindre pour plus d’infos.

nwido2001
    Ajouté : il y a 5 années Réponse à : ALLO ? ALLO ? Y A QUELQU’UN SUR CE FORUM ?!!!!

Bonjour,

Comment pourrais je faire svp pour joindre le groupe sur Whatsup ?

Merci

Nadia

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.