• AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : Pause café !

attentat du 28/04/2011 a marrakech

qu’en pensez vous?

Charloteofraise
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : attentat du 28/04/2011 a marrakech

Touche pas à mon Maroc! Voilà ce qui me vient à l’ésprit :dry:
    Dégue pour toutes les familles des victimes, paix à leur âme, ils arriveront pas à déstabiliser notre pays même si une grosse partie de l’économie est le tourisme, c honteux, je suis tellement triste!
    Courage et soutien à tous les marocains dans le monde
    Mina et les pirates

admin
    Ajouté : il y a 12 années et 5 mois Réponse à : attentat du 28/04/2011 a marrakech

Les premières pensées de Kafala.fr vont évidemment aux victimes et à leurs familles !
    Nous espérons que cette triste nouvelle ne déstabilise pas les relations avec la France que ça soit économique ou encore politique ! Aussi qu’elle ne fragilise pas les futurs mesures à prendre concernant la démarche Kafala.

nadiaha

Tout mon soutiens va aux familles des victimes:( .

bassmala

je trouve sa horrible de tuer des innocents ……:( :( :(
    je trouve cet attentat copier sur l attentat qui a eu lieu en eygipte à’Alexandrie il y a eu 21 mort et plusieurs bléssés
    ils disaient la mème chose que c était un téroriste qui a fait cela et quelques mois plutard L’ex-ministre de l’Intérieur est soupçonné d’être derrière cet l’attentat et beaucoup de preuves l acable… on sait plus qui est le téroriste l état??? ou les islamistes radicaux???….donc quand il y a ce genre d attentat la seule chose qu on peut faire c est des dou3a pour ceux qui sont décidés et demander à Allah de leurs accorder le Paradis et aussi prier pour que notre pays d origine ne devient pas la prochaine cible ……….(allahoma hfad baladana wa j3alho aminan) AMIN

boubou

Mes pensées vont vers toutes les victimes innocentes .

jamel

Salam,

Je me joins à l’ensemble des messages pour apporter tout mon soutien au Maroc face à cette terrible épreuve.
    Mes pensées vont à tous ceux touchés de prés ou de loin par cet acte odieux et lâche.

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/

c’est triste, désolant, je ne comprends pas qui pourrait en vouloir au Maroc !
    Ce pays si chaleureux où l’on respire l’odeur des fleurs d’orangers, ce pays qui progresse et s’est engagé dans des réformes démocratiques. Espérons que la haine et la violence ne s’installeront pas au Maroc et qu’il pourra continuer sereinement son chemin vers le progrès.
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.