-
::france:: Kafala.fr exprime sa solidarité et sa compassion envers les innombrables victimes des attaques terroristes intervenues dans la nuit du vendredi 13 novembre à Paris et Saint-Denis, ainsi qu’à leurs familles.
Choqués et révoltés comme toute la population par ces actions meurtrières, nous réaffirmons notre attachement indéfectible aux valeurs de la République de Liberté, d’Égalité, de Fraternité .
Nos pensées vont aux victimes et à leurs proches. Nous leur exprimons toutes nos condoléances.
Nos pensées vont à ceux qui blessés luttent pour la vie.
L’équipe Kafala.fr
Ajouté : il y a 8 années et 10 mois Réponse à : Attentats à Paris Kafala.fr solidaire des innombrables victimes et de leurs famillesJe me join a l équipe de kafala.fr pour présenter mes condoléance a toute ces familles en deuil et exprime ma tristesse et mon sentiment d injustice face à ces horreurs. mes pensées vont à tous ceux qui sont blessés dans leur chair ou dans leur cœur.
Ajouté : il y a 8 années et 10 mois Réponse à : Attentats à Paris Kafala.fr solidaire des innombrables victimes et de leurs famillesToutes mes condoléances aux familles des victimes
Ce sont dès moment douloureux que nous vivons en ce moment
Restons unisAjouté : il y a 8 années et 9 mois Réponse à : Attentats à Paris Kafala.fr solidaire des innombrables victimes et de leurs famillesToutes mes condoléances aux familles des victimes