-
bonjour
avec ma femme on a déposé la demande d’allocation libre choix d’activité pour quelle s’occupe du petit
elle travaille a40 pour cent du temps de travaille
le problème c’est qu’on doit faire un recours a la commission pour l’avoir et cela peux duré 2 mois ou plus
esquelle peux demander le complément de chômage en gardant la ‘allocation paje de base et asf
mercivoila ce que j’ai vue sur le site de la caf
Vous ne pouvez pas bénéficier du complément de libre choix d’activité (taux plein ou partiel), si vous percevez :
des indemnités journalières (maladie, maternité, etc.) ;
une pension d’invalidité, de retraite ;
des allocations de chômage (mais vous pouvez demander leur suspension provisoire pour bénéficier du complément).A mon sens, non ce n’est pas compatible.
C’est soit le chomage, soit le complément de libre choix d’activité.
Dans votre cas, vous toucherez de toute manière la somme avec 2 mois de retard.amicalement
violettebonjour
ma question que es-que je peux avoir asf et allocation de base avec le chômage le temps n que la commission statue sur notre demande d’allocation libre choix d’activité
car sur le site caf
dit l’allocation libre choix d’activité nest pas cumulable avec
des allocations de chômage (mais vous pouvez demander leur suspension provisoire pour bénéficier du complément
le délais de la commission prendra plus de 2 moisbonjour j’ai trouver cela
http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/la-paje-et-les-cumuls
si quelqun peux me conseiller sur celaalors finalement, quelle a été la réponse de la CAF à ta question?
amicalement
violettebonjour j’ai eu une reponse pas tres claire c’est compatible mais a éviter si non ilya un risque d’avoir un quiproquo