49, rue de Tanger 75019 Paris
  • equitable
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : Bretagne

    bonjour
    esque je peux lrecuperer le visans du petit le 27 méme si le onsulat donne leurs accord avant cette date par ex le 10

    Anonyme
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : delais de retrait de visas

    Bonjour équitable,

    Le délai de l’obtention du visa est aléatoire,par exemple pour nous ça été 5 jours ,après avoir insister et avoir montré a l’agent nos billets de retour pour dimanche de la semaine .Dépôt donc, lundi matin et retrait vendredi après midi. Pour d’autres moins ou voire plus…Mais l’agent nous avais annoncé 10 jours .c’est le temps réglementaire qui est a prévoir,si le dossier est complet .Sur Tanger il a été possible de contacter le service des visas mercredi pour savoir si le visa de notre enfant été bien disponible vendredi avant de s’y rendre .

    Cordialement
    rifia

    equitable
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : delais de retrait de visas

    merci rifia
    mais j’ai besoin de savoir la date de validité du visas pour ne pas être obliger de refaire un autre demande de visas si le délais de validité de retrait est dépassé je ne peux pas rester au maroc a cause de mon travaille

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : delais de retrait de visas

    Bonjour équitable,
    Ta question mérite un coup de fil au consulat. Demande aussi s’il est possible que quelqu’un d’autre puisse retirer le visa avec une procuration.
    Tu sais que toi ou ta femme pouvez retirer le visa si vous êtes tous les 2 sur la Kafala ( vous êtes considérés comme les 2 représentants légaux et donc l’un de vous peut déposer et retirer le visa sans la présence de l’autre)
    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.