49, rue de Tanger 75019 Paris France
  • youn
    Ajouté : il y a 6 années et 7 mois Réponse à : Meknès

Voilà je viens au nouvelle…. je suis convoque le 25 novembre par la juge de Meknès ..J avoue j apprehende un peu l entretien ..Et oui depuis 1 mois ouafa m a contacte pour m annoncer la merveilleuse nouvelle , une petite mayssa de 8 mois elle magnifique ,,,,, j aimerai savoir comment ça se passe.pour l entretien et la suite des démarches . Merci d avance

fati13000
    Ajouté : il y a 6 années et 7 mois Réponse à : entrtien avec le juge

bonsoir youn,

tout d’abord félicitation pour ta princesse.
    tu n’a pas a t’inquieté du juge s’il n’a pas changer je peux te dire qu’il est sympa mais sachant que tu sera accompagné par l’AS donc pas d’inquietude normalement elle s’occupe de tout et tu n’aura qu’a signé ta kafala définitif auprés de celui ci
    bonne continuation ;)

fati13000

bonjour youn,

tu as déja commencé t’es démarches pour avoir rdv le 25 et tu part quand ?

youn

Je pars samedi 23 en avion ..mon mari lui part le 21 pour voir avec wafae le dossier qui est normalement complet je dois juste ramener les originaux pour la juge — sinon pour le moment voilà mes seule démarches—
    Après je sais pas le temps qu il faudra —-j ai juste 1 semaine de congé— et commme j ai dit wafae je qui a 2 h d avion pour toute autre convocation …

fati13000

ha! mais c’est une femme juge maintenant? aprés si cela n’a pas changer (démarches) normalement tu dois commencé par t’es enquetes (2) et 1 rdv chez le juge que seule l’AS se rendra (toi tu attendra dehors) aprés le seul rdv chez le juge c’est pour la signature définitif a moins que les choses on changer depuis.
    1 semaine de congés c’est trés juste faut compter 10j mininum jusqu’a ce que tu es la remise de l’enfants aprés je pense que tu pourra faire une procuration a ton mari pour la fin des démarches enfin tu verra sur place avec ouafa.

fatisam

Salam!

Je confirme ce qu a dit fati13000.. c est bien comme ça que ça s est déroulé pour nous aussi à Meknès.. viens nous raconter si c est tjs le cas ou pas :)

Coucou Fati13000, mon skype beug trop, je n ai plus la chance de te voir.. biz à toi et tes souris..

::maroc:: ::belgique::

fati13000
    Ajouté : il y a 6 années et 6 mois Réponse à : entrtien avec le juge

coucou fatisam ben dommage alors si ça beug tu nous a sortie ta belle voiture de collection 😆
    bise aussi a ton poussin

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.