-
pas de souci avec une enquête sociale favorable, mais je crains un peu pour le fait que ton mari n’est pas marocain
car nous avons des échos très mauvais sur Taroudant de manière générale ce n’est pas une ville facile,
il est difficile de comprendre ce que veut le juge, il change souvent d’avis, on ne sait pas s’il veut de l’argent ou quoi,
il y a eu plusieurs présentations d’enfants très très malades (avec le sida par ex;) et pourtant à des personnes marocaines….Amicalement
violetteOula….. Ça me fait peur!!!!!
Tu viens de me résumer tout ce que j’appréhende. Les juges pas clair et les maladies de ce styles….je te conseille comme tu as eu l’idée d’envoyer quelqu’un de ta famille qui est de Taroudant se renseigner pour toi.
avec des appuis locaux je pense que ca pourrait bien se passer, si ta famille s’investit.
iL y a des enfants, c’est juste le juge qui a fait pas mal de misères à différentes personnes, mais dans certains cas cela s’est bien passé aussi. Plus tu as de relais locaux mieux ca pourrait aller je pense, dans cette ville.
courage
violetteOui et encore pour ma premiere kafala qui était à Marrakech j’avais du soutien local et même du tribunal mais quand un juge est borné il le reste….
Sincèrement depuis quelques jours je lis des choses sur Taroudant qui ne sont pas très rassurantes…. Je pense que je vais me diriger vers une autre ville….