-
Bonsoir tout le monde,
je suis du nord de la france, je souhaite débuter une demande de kafala sur tanger je suis un peu perdu et j’ai l’impression que c’est insurmontable je ne sais pas par ou commencermerci
Va voir sur le sujet: Congé d’adoption à l’ éducation nationale j’y ai mis qques infos concernant Tanger, je pense que ça t’aidera.
Patience.SUJET: [TANGER] Premier retour consulat
bonsoir.moi j ai ma kafala a ouarzazate mais regarde le sujet. s est tu as des quistion n esiter pas a demander bon courage salmaBonjour pinprenlle,
On a fait une kafala sur tanger il y a quelques mois, si tu sas des questions specifiques, n hésite pas.
Nous sommes belge mais sur place c est pareil pour tout le monde.Bonne chance.
Sevrine
coucou salmane
Contente de de voir que tu es entrer avec ton petit bout et trop mimi machallah
Je me souviens de ton inquietude lors de la circulaire !! Hamdoullah ça s’est bien passer
En tout cas felicitationset comment s’appelle le petit bout ?
A+
Bonjour boubou,
Merci merci. Il s appele salmane, il a eu 1 an mercredi cela passe trop vite, 6 mois avec lui et je n ai pas vu le temps passer…
Inquiétude vite effacée qui feront place à d autre…Sevrine
Et bien bienvenue au petit Salmane et surtout bon anniversaire pour ses 1 an!!!!!!!!!
Beaucoup de bonheur et que de belles choses à ce petit bout.Fat91
Merci Fat91 :laugh:
Sévrine
Bonjour,
il faut commencer par aller à la crèche de Tanger à l’hôpital “Kortobi” pour choisir l’enfant et demander à voir mme Fatima Hadad qui vous expliquera toute la démarche à suivre c’est une personne compétente, sincère et connait bien le sujet. C’est elle qui gère actuellement mon dossier de Kafala à Tanger.Bon courage
Bonjour Veronicamars,
Merci beaucoup pour ton conseil, je fais ça inchaallah des que je me rends à Tanger et vous tiens au courant
Tu as déjà ton agrément ? La crèche ta déjà appeler pour un enfant ?
merci
Pinprenelle,
De nouveau fatima hadad tu l avais contactée ou non?
Sevrine
Bonsoir Sevrine,
Non j’avais eu amine au téléphone, il m’a envoyé par mail un dossier que je lui ai renvoyé.
Je compte aller inchaallah directement à la crèche et voir avec Fatima Hadad ainsi que la directrice.
Je vais passé une semaine en vacance à Tanger et j’en profiterai pour y aller !Merci
Bonjour pinprenle
As tu l’agrement en poche ?
Sinon bonne iniative de te rendre a Tanger et te presenter à la creche comme ça tu connaitra la procedure a suivre .
Bon courage à toi et nous attendons ton retour !A+
Bonjour Boubou,
Non je ne l’ai pas encore, je suis au début de la procédure.
Je suis originaire de Tanger et en effet je me suis dis d’y aller directement, vu que l’agrément n’est pas encore fait.
Cela pourra me permettre d’avoir un premier contact et de voir comment se passe la procédure de Kafala !Je reviendrais vers vous dés que j’ai plus d”infos
merci
Bonjour,
j’ai eu l’agrément en janvier 2012. J’ai entamé la démarche à Tanger en décembre 2012 et le 13 janvier j’ai eu le jugement de la Kafala. Il reste le passeport qui est encours puis la demande de visa au consulat de tanger.Je vous conseil de faire vite les lois changent dans le sens de la difficulté.
Bonne chance.