49, rue de Tanger 75019 Paris
  • FAT91
    Ajouté : il y a 13 années et 5 mois Réponse à : Toutes villes ou autres

Bonjour Mina,

J’ai lu ton parcours, émouvant et encourageant à la fois!
    Quelle détermination!
    Tu as évoqué une lettre de moralité et de soutien faite par ton employeur : pourrais-tu nous poster le modèle?
    Bise à toi et à tes pirates.

faty

Charloteofraise
    Ajouté : il y a 13 années et 5 mois Réponse à : Lettre de moralité/soutien

Kikou Faty merci pour tes commentaires vis à vis de mon parcours il est vrai pas toujours de repos mais un immense bonheur au bout
    Je te mets ça dès que possible inchallah
    Mes ordis font que de bugés enfin virus sur virus et le mac comment dire lol c pas vraiment pas tasse de thé mais je vais essayer de te la taper rapidement inchallah
    Biz
    Mina et bientôt les retrouvailles challah courage

admin

Toujours aussi réactive ! Merci Mina pour toute ton aide !!! je mettrai le doc sur le site !

Charloteofraise

Bon elle est un peu beaucoup personnalisée lol à vous d’en faire une lettre plus personnelle selon votre parcours etc….

Objet: Lettre de moralité en faveur de Monsieur et Madame…….

Monsieur le Consul,

Par la présente, et en pièce jointe au dossier que les dénommés ………… et …………. vous remettront, je souhaite apporter un témoignage de bonne moralité afin que ce couple ait les meilleures conditions de recueillir deux enfants.

Je connais très bien cet homme et cette femme depuis plus de dix ans. Ils vivent dans ma ville de …….. depuis très longtemps. Ils sont connus d’un nombre important de personnes qui apprécient leur engagement associatif pour les enfants, les personnes handicapées, pour les jeunes en difficultés dans notre banlieue parisienne, et pour la diffusion et le développement de la culture marocaine.

Ce sont des personnes dynamiques, qui ont le sens des responsabilités. Au-delà de leur engagement public, ce que nous savons de leur vie privée est qu’ils constituent tous deux un couple serein et calme. Particulièrement attentifs aux autres.

Madame ………est une jeune femme qui ne plie jamais devant l’adversité, et sans être inflexible, elle reste toujours à l’écoute de son entourage, elle n’est pas de ces femmes qui abandonnent un projet, surtout quand ce dernier est guidé par son coeur. En ce sens, c’est une femme méritante, droite, ce qui représente à mes yeux un modèle de combativité et de courage.

Monsieur …….., quand à lui, a toujours épaulé son épouse. Toujours présent, à l’écoute lui apportant soutien et affection. Un homme sérieux, travailleur et dynamique, sont les termes employés par son entourage familial et amical lorsqu’il est évoqué.

Ce couple, désir avec ferveur et ce depuis fort longtemps, accueillir deux enfants orphelins. Ils espèrent ainsi, leur donner un foyer dans lequel ils seront chéris par des parents aimants.

A la lumière de ces éléments, je tenais à vous faire part de la confiance ainsi que de l’estime que je porte à Monsieur et Madame…………..

Vous remerciant de la bienveillance que vous porterez à mon témoignage.

Je vous prie, d’agréer, Monsieur le Consul, l’expression de ma haute considération.

Signature: Monsieur le Maire de ……… Bien cordialement à la main

Quand je relie cette lettre que j’avais pour moitié écrite lol je me dis la classounette xpdr tout est vrai sans exagérations mdr

FAT91

Merci Mina
    Comme le dit l’Admin, quelle réactivité! Je vais m’en inspirer et la faire signer par mon employeur.
    Tu es vraiment adorable. Allah y hafdek.
    Biz à toi et aux pirates
    Très bonne journée et au plaisir

Charloteofraise

Arrêtez vous allez me faire rougir :) je viens de voir que l’adnim a mit des smileys trop cool merci monsieur Kamel
    Mais c tout à fait normal, l’entraide fait partie vivante de notre vie
    Prenez tous bien soin de vous
    Mina et les pirates qui pètent la forme aujourd’hui hamdoulah
    :P

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.