49, rue de Tanger 75019 Paris
  • siliana
    Ajouté : il y a 9 années et 2 mois Réponse à : Meknès

Bonjour à tous,

Je cherche un appartement à louer à Meknès pour notre prochaine kafala incha Allah.

J’aimerais qu’il soit assez près des lieux des démarches. Et, que ce soit un tarif raisonnable.

Si vous avez des pistes je suis preneuse!

Merci d’avance.

equitable
    Ajouté : il y a 9 années et 2 mois Réponse à : location appartement

bonjour

j’encourage tous les personnes qui ont un appartement de le faire car ils participent aussi dans la grande hassana du kafil

Anonyme

Salam,

Je souhaiterai entreprendre les démarche de kafala mais je ne comprend pas il faut louer un appartement au Maroc? peut-on être hébergé chez la famille?
    Faut-il obligatoirement le passeport marocain, moi j’ai juste le passeport français mais j’ai ma carte nationale marocaine? merci je suis déjà perdue avant m^me d’voir commencé…tout me semble très compliqué.

Merci
    Salam

equitable

bonjour il ne faut s’inquiter
    moi aussi j’ai un passport français avec une carte national marocaine et j’ai déjà fais mon kafala
    et je pense que l’adresse chez la famille suffit dans certain villes

Anonyme

Merci de ta réponse, je pense que ce sera marrakech car mon mari et originaire de las bas et a de la famille qui y vit. J’espère que ça ne sera pas trop compliqué surtout qu’on nous a dit que marrakech c’est pas facile

equitable

aid moubaral
    il ne faut pas l’inquieter
    même a Marrakech vous pouvez fa ire une kafala a condition d’avoir un bon avocat avertis

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.