49, rue de Tanger 75019 Paris
  • equitable
    Ajouté : il y a 10 années et 7 mois Réponse à : Bretagne

bonjour
    enfin j’ai eu mob n rendez vous avec le consulta pour ramener le petit
    c’est un dossier qui traîné longtemps suites a mes mésaventures avec un avocat que j’ai changé
    j’ai justes quelques questions
    que est le montant des revenu pour le visas pour un couple
    et le faites de demander un compte de son salaire es-que cela ne pas êtres un problème
    merci pour tous les personnes de
    de ce forum

FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 7 mois Réponse à : mes nouvelles et questions

Bonjour équitable,
    Il s’agit de vérifier si vos revenus à vous 2 sont suffisants pour subvenir aux besoins de toute la famille (vous 3). Vos revenus doivent être décents.
    Pour les comptes bancaires , il s’agit de vérifier les entrées d’argent et surtout les dépenses donc il est préférable d’avoir des comptes équilibrés, éviter d’être à découvert.
    Bon courage pour cette dernière ligne droite et que tu termines enfin ta Kafala

boubou

Bonjour Equitable

Enfin tu arrives a la derniere ligne droite j’espere que tu as obtenu tous les documents a savoir le jugement d’abandon, le jugement de kafala , la remise de l’enfant et l’autorisation de sortie de territoire .

sinon il faut egalement transmettre des documents prouvant que tu as les capacités matreielles d’accueillir un enfant chez toi a savoir tes 3 dernières fiches de paie , tes releves bancaires, ton bail ou acte de propriété etc……

J’espere avoir repondu a ta question .

Bon courage a toi et viens vite nous annoncer que tu es rentrer avec ton petit bout

equitable

merci pour vos conseils
    ce qui m ‘inquiète c’est que moi je touche le smic et ma femme a baissé sans salaire pour travailler a temps partiel est s’occuper
    du petit jusqua 3 ans elle ne peux avoir un complément de la caf juq’ua l’arrivé du petit sur le territoire
    es-que cela risque de nous pénaliser pour le visa du petit.
    merci

equitable

bonjour
    j’aimerais bien connaître le témoignage des personnes déjà déposé la demande car ce la m’inquete un peu
    merci

oum-ishaac

Bonjour,

Je me permet d’écrire, on a eu un rendez vous vendredi au consulat d’agadir.
    Donc c’est tout récent.

Après avoir rassemblé les documents demandé, on s’est rendu au consulat sa à été assez rapide.
    On a été reçu, ils ont vérifier toute les pièces et voilà.

Ils nous appèleront une fois le visa prêt.

On a payé 1100 dhs.

Voilà si vous avez des question, n’hésitez pas.

FAT91

Bonjour,
    Équitable, le plus important c’est que vous ayez des revenus réguliers qui rentrent sur votre compte ( votre smic est un revenu régulier, le mi-temps de votre femme est aussi un revenu régulier). Le consulat vérifie que vous ne dépensez pas plus que ce que vous gagner à vous 2.
    Bon courage et ne te fais pas peur!

Oum-Ishaac, bon courage pour cette dernière ligne droite!! et n’oublie pas de repasser par ici pour nous annoncer la bonne nouvelle .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.