-
Salam aleikoum,
Voici un témoignage d’une famille qui recherche leur enfant …..
Mouihss
Posté le 28-04-2013 à 03:25:32 profilanswer
Bonjour
je vous remercie pour avoir accepté d’écouter mes souffrances qui ont duré à peu près 16 ans.
Entre la fin du mois de février et le début du mois de mars en 1997,ma conjointe et moi avons abandonné notre seul enfant à Diour Lhaj Hamid,rue 3,immeuble café Iskandaria Touarga ,Meknès. Nous avons cru que c’était un moyen de satisfaire nos deux familles qui ont refusé notre relation surtout que tout le monde nous a tourné le dos. Imaginez combien nous avons souffert, nous étions dans un dilemme: pas d’acte de mariage à l’époque et nous étions des étudiants ma femme et moi. Je l’avoue nous n’avons pas bien mesuré nos actes et nous avons laissé la victime dans l’escalier de l’immeuble cité là-dessus! Ce n’est que quelques mois que nous avons regretté et nous avons entamé la recherche! A l’hôpital Mohammed V à Meknès où l’enfant était déplacé nous avons contacté le Nid – espace pour les abandonnés – mais personne ne voulait nous donner une moindre information! Ensuite , le 1er janvier 2009,j’ai déposé une plainte auprès du procureur du roi à la deuxième instance à Meknès mais mes efforts ont échoué aucune réponse! Les dernières informations que j’ai obtenues c’est que Madame Ghita Zniber , fondatrice du Nid à l’hôpital Med V qui peut m’indiquer la famille qui l’a adopté mais elle ne répond pas à mes lamentations !Mon intention ce n’est pas de priver la famille adoptive de son amour mais pour reconnaître mon enfant c’est tout! je dois payer cher mon erreur! Mais qui ne se trompe? Ma femme et moi dès 1997 souffrions et Dieu seul sait ce que nous endurant! Je vous serai reconnaissant! nous mourons de chagrin!Voila, après avoir parler avec une personne d ‘un orphelinat , on me dit que oui , si le procureur le décide, les parents risquent de retrouver leur enfant abandonné 16 ans auparavant ….
idem pour des enfants né sous x qui souhaitent retrouver leur parents biologiques , chose que je ne savais pas pour les enfant né sous X ….finalement chaque enfant a sa naissance a un dossier personnel et gardé secret …..Voila, après avoir parler avec une personne d ‘un orphelinat , on me dit que oui , si le procureur le décide, les parents risquent de retrouver leur enfant abandonné 16 ans auparavant….
idem pour des enfants né sous x qui souhaitent retrouver leur parents biologiques , chose que je ne savais pas pour les enfant né sous X ….finalement chaque enfant a sa naissance a un dossier personnel et gardé secret … mais qu’il pourra demander le jour où il le souhaite …personnellement, je pense que c est vraiment bien pour l’enfant qui aura besoin , un jour ou l’autre , d’avoir toutes les réponses à toutes ses questions et ainsi lui faciliter sa vie future el hamdoulillah….
par contre je suis désolé le titre est incohérent …. je voulais mettre parent biologiques recherchent leur enfant….j’arrive pas à modifier …désolé les amis