49, rue de Tanger 75019 Paris
  • coco
    Ajouté : il y a 6 années et 10 mois Réponse à : Agrément enquête sociale

Salam,

On est en cours de démarche pour un agrément et dans quelques jours le psy veut voir notre enfant . je souhaite savoir quelles genre de questions ou quels dessins les psy demandent aux enfants. merci.

FAEM
    Ajouté : il y a 6 années et 10 mois Réponse à : quelles questions ou dessin du psy

Salam,
    je ne sais pas si ma réponse va t’aider, mais je pense qu’il lui demanderont comment ils s’appellent et ce que vous représentez vous lui à savoir ses parents, peut être en quelle classe il est etc etc…on ne peut pas demander énormément à un enfant de 6 ans.
    rester naturels, je ne savais pas que les spy demandaient aux enfants de dessiner…

boulettiness
    Ajouté : il y a 6 années et 10 mois Réponse à : quelles questions ou dessin du psy

Salam’aleykoum quoi qu’il en soit votre enfant qui est mineur n’a pas le droit de rester seul avec un autre adulte sans votre consentement donc vous pouvez rester avec votre enfant le temps de cet entretien.

coco
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : quelles questions ou dessin du psy

Merci FAEM et boulettiness pour vos réponse.

Oui bien sûr l’entretien se déroule en notre présence ! je voulais juste savoir et surtout quel genre de dessins le psy peut demander à notre fils de faire.

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 6 années et 9 mois Réponse à : quelles questions ou dessin du psy

ah tu sais les psys, ils demandent juste à l’enfant de dessiner sa maison, sa famille et puis voilà il va en tirer que l’enfant est heureux dans sa famille avec papa et maman s’il fait un beau soleil et une jolie maison :)

violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.