-
Bonjour je souhaite savoir si quelqu’un à déjà solliciter Mr Jaafar Mohammed traducteur sur la ville de Meknès. Je voulais savoir si il est compétant?
Ajouté : il y a 8 années et 10 mois Réponse à : quelq’un à déjà sollicité le traducteur JAAFAR MOHAMMED ?Salam Lili désolée, personnellement nous traitons avec maitre Nali pr les traductions, je ne connais pas M Jaafar
Ajouté : il y a 8 années et 10 mois Réponse à : quelq’un à déjà sollicité le traducteur JAAFAR MOHAMMED ?Bonsoir,
Nous sommes passés par lui pour toutes nos traductions et nous n avons eu aucun problème. C est fait rapidementAjouté : il y a 8 années et 10 mois Réponse à : quelq’un à déjà sollicité le traducteur JAAFAR MOHAMMED ?Salam oui effectivement il nous a fait l agrément rapidement et il est moins cher.
Ajouté : il y a 8 années et 9 mois Réponse à : quelq’un à déjà sollicité le traducteur JAAFAR MOHAMMED ?Bonjour
QUel est le tarif de ce traducteur par page sur Meknes? Ca nous permettra de le recommander aux suivants
amicalement
violetteAjouté : il y a 8 années et 9 mois Réponse à : quelq’un à déjà sollicité le traducteur JAAFAR MOHAMMED ?Bonjour
pour moi j’ai fais toutes mes traductions chez Mr bachounda a hamriya, c’est le moins cher de meknes, 100dh la page