-
Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?
Merci violette pour ta réponse donc il me fera une procuration et si necessaire il se déplacera.
La procuration on la fait ou? on aimerait tous faire tous seul on a pas les moyens pour prendre un avocat au Maroc car on aura beaucoup de dépenses pour l’avocat en Angleterre…,
et pour les casiers judiciaire du Maroc je demande ou le mien? je suis d’origine Marocaine mais je suis née en France et jamais vécu au Maroc… un peu perdu la.
La procédure se fait en 5 semaines super! et por prendre le bébé obligé d’attendre 3 mois d’affichage? j’aurais aimé prendre un nourisson car j’ais l’intention d’allaiter inchaAllah et en plus je n’entamerais pas de procedures pour visa ou passeport jusqu’à écoulement de 18 mois donc je reste à Marrakech.Merci beaucoup pour l’aide que vous nous apporter.
Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?bonjour ,tu sais pour la procedure sur marrakech qqun a fait un blog assez complet sur la procedure
http://seule-o-monde.e-monsite.com/pour ton casier judiciaire il faut aller a RABAT
si tu as d autre question n hesite pas
Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?bonsoir amatallah
la procuration tu l as fais au consulat marocain de l angleterre sa coute vers les six euros en france
et demande la écrite en arabe pas en english
ou si non tu peux la faire directement au maroc dans une mairie(baladia)Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?bonsoir,
j’ai une petite question. Faut-il des relevés de compte bancaire?
merci
Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?je ne sais plus , mais pour le visa ils vont te les demander
Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?bonsoir siliana
pas pour la ville de fes on demande la fiche des impotsAjouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?merci pour vos réponses.
en ce qui lm concerne bassmala c’est pour la ville de Marrakech. relevés bancaires et impôts sont donc tous deux demandés…
encore merci
Ajouté : il y a 13 années et 4 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?oui amakassou a raison on les demandent pour le visa mais pour la kafala non dans la ville de Fes pour ceux ou celles qui font leur kafala la bas
Ajouté : il y a 13 années et 3 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?suite des papiers a fournir
je confirme il faut l acte de mariage marocain
aussi un certificat medical (fait sur place au maroc)
et tout depend du juge, le casier judiciaire francais en plus de celui marocain.Ajouté : il y a 13 années et 3 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?apparemment l’acte de mariage civil français suffit si deux des témoins sont musulmans mais bon si on peut fournir l’acte de mariage marocain ce n’est pas plus mal je pense.
Ajouté : il y a 13 années et 3 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?a voir pour l acte de mariage ,justement l avocate nous disait de prevenir les futur kafil car ca ne devrait bientot plus etre accepté
Ajouté : il y a 13 années et 3 mois Réponse à : Quels sont les papiers qu’on doit fournir sur Marrakech?d’accord mais je trouve ça un peu bizarre, pourquoi l’acte de mariage de notre pays n’est-il pas accepté? tu le sais?