49, rue de Tanger 75019 Paris
  • Sandra0579
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : Meknès

Bonjour

Nous sommes rentrés de meknes le 21 mai avec notre petit garçon . Nous avons commencé la procédure le 28 avril cela a été très rapide pour nous hamdoulah . Un grand merci à la fondation rita zniber , ouafae et aziza font un travail vraiment remarquable car les tâches ne sont pas facile pour elles .soyez patient inchallah après c est que du bonheur …..

SAINICO
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : retour de meknes avec notre fils chéri

Bonjour,
    Félicitation et bienvenue à votre fils. Combien de temps avez-vous attendu avant que votre fils vous soit assigné?

SAINICO

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : retour de meknes avec notre fils chéri

Féliciitations et bon retour :)
    comment s’appelle votre petit garçon ?
    violette

Sandra0579

Bonjour violette

Merci beaucoup :) ,
    notre petit garçon s appel youba il a 9 mois c est un bébé merveilleux ….

sandra

hinde

Salut,
    TOUTES MES FELICITATIONS, WELCOME au petit être qui va faire votre bonheur et combler votre vie.
    cela doit être un soulagement et tellement d’euphorie quand on monte dans l’avion et que l’on franchit la porte de la maison avec ce merveilleux bout de chou.
    Je le souhaite à tous les kafaleurs en cours. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai hâte de vivre ce moment inch’Allah

Violette https://forum-kafala.forumactif.com/

Bonjour Sandra,
    Youba, quel prénom intéressant, et rare en plus, c’est un prénom berbère?
    amicalement
    violette

lulu

felicitation, je suis tellement émue a chaque fois que j apprend que des familles se réunissent.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à votre petit ange.

BIBI

Félicitations à vous et bienvenue a votre petit Youba!!! Ma sha Allah! Que de souvenirs avec wafae et aziza, que des bons d’ailleurs!!
    Longue vie à vous!

sorya

Bonjour,

Bravo à la fondation Rita Zniber pour leur professionnalisme ! et bienvenue à Youba ! pleins de joies et de réussites !

mimi77

Félicitation que du bonheur incha allah

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.