49, rue de Tanger 75019 Paris
  • tsigane_35
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : Agadir

Bonjour tt le monde,

je reviens sur le forum pr donner de mes dernières nouvelles

YOUPI tt est gagné ds le smeilleurs délais grâce au bon dieu car y’a ke lui ki concrétise les choses hamdoulilla suis rentrée en france mon petit coeur avec ts les papiers ke vous m’avez conseillés mes mais d’ici de récupérer là bas sur place

je tiens à remercier les administrateurs de ce site et tte personne ki m’a encouragé à continuer ma bataille et m’armer du courage; je remercie mon avocate pr tt le travail k’elle a fait; je remercie l’assistant social de la crèche d’agadir pr son soutien moral, et son travail sérieux. je remercie ts ceux et celles sur kafala.fr ki m’ont porté aide et réponse à ttes les kestions ke je me posais sur la procédure.

peut être ke mon cas donnera espoir à des couples désirant faire une kafala sur agadir;
    ma kafala est obtenue récement en mois de février 2013.
    je précise ke le consulat d’agadir ne demande pas l’agrément ou l’enquête sociale de franbce pr accorder le visa à un enfant mekfoul. j ai pu obtenir le visa pr mon fils en 48 h

les pièces ki m’ont été réclamé sont les suivantes:
    le jugement de kafala
    le jugement d’abondan
    passeport du gamin
    copie intégrale d’acte de naissance
    copie du livret de famille
    3derniers relevés bancaires
    assurance pr l’enfant
    avis d’impots
    formulaire de visa long séjour à remplir
    prise en charge manuscrite daté et signé par les parents kafils
    2 photos d’identité pr enfant

je me dis aprés mon parcours concernant le dossier kafala ke ce soit au niveau du tribunal ou mme au niveau du consulat ke le dossier est traité cas par cas. car comme on le lit chake jour ici sur le forum ca peut réussir pr certains et d’autres non et ceci ds la mme ville et c’est ce ki est étonnant. MAIS chose est sûre y’a ke le bon dieu ki fait les choses et nous ts sommes ses serviteurs. procédure administrative, juge avocat, procureur ou autre ne sont ke des intervenants ce n’est ke DIEU ki décide nos destins et y’a ke LUI ki procure les choses kk soit les lois de la terre

COURAGE à tous et GRAND MERCI pr votre aide et votre soutien

tsigane_35

FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : retour en france!! kafala réussie enfin !!!!!

Bonjour tsigane,

Mabrouk alikoum!

Bienvenue à ton petit prince! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Très bonne nouvelle encourageante :P

Fat91

PS : Mamanylias a fini sa kafala y’a bien longtemps sur Agadir lol!!

aichamama
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : retour en france!! kafala réussie enfin !!!!!

Bonsoir Tsigane,
    toutes mes félicitations pour cette belle réussite!
    Bienvenue et plein de bonheur avec ton petit prince!
    Nous partons 1 semaine à agadir en avril inchallah mais pour juste des vacances, on a repoussé une éventuelle deuxième kafala pour le moment (je t’expliquerai en mp) on va donc profitez juste un max de la famille.
    Bisous, bonne soirée. Véronique

annanarecchia

Félicitations Tsigane!!! Beaucoup de bonheur!!!! Cela fait plaisir de lire de bonnes nouvelles avec l’arrivée de petits dans leur famille.
    Anna

tsigane_35

coucou les filles :)

Merci pr vos félicitations :)

oui fat91 c ke suis stupide lol je n’ai pas fais attention à la date du msg posté de la part de mamanilyas hihihi c’est après ke je me suis rendue compte ke ca remonte à 2011

ok véro j’attendrai te lire en pv.

bisous à vous les filles et merci pr votre aide et vos réponses

tsigane_35 :)

Anonyme

Félicitations Tsingane bien fait et je te souhaite beaucoup de joie et un bon retour avec ton bout de choux! C’est vrai que ça donne de l’espoir de lire des réussites même si nous suivons tous des chemins différents.

boubou

Bonjour tsigane

Félicitations et contente d’apprendre la bonne nouvelle

Profitez en bien , et je vous souhaite pleins de bonheur :cheer:

Bisous a ton ptit bout de choux :kiss:

Merci pour le partage des infos fraiches d’Agadir .

Boubou

siliana

félicitations!

stephanie

felicitations!

je vous souhaite beaucoup de bonheur..

BIBI

Milles mabrouk tsigane!

Et inchaAllah que du bonheur pr cette nouvelle vie!!

Ravie que tt ce soit bien passé!

fati13000

toutes mes félicitations tsigane enfin le bonheur d’etre maman

bienvenue au petit

bise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.