49, rue de Tanger 75019 Paris
  • kismach
    Ajouté : il y a 13 années et 2 mois Réponse à : Agadir

Bonjour,

Nous avons commencer une procédure sur Agadir. notre avocat nous ap ce soir, pour nous dire qu il a besoin de 2 papiers pour la 1ére audience qui a lieu mardi. connaissez vous quelqu un qui irait sur Agadir ces prochains jous, pour qu on leur remette les papiers et que quelqu un vienne les récupérer à l aéroport ???
    sinon, l audience va étre repousser, ce serait dommage.

merci d avance.

Dominique

messaoud
    Ajouté : il y a 13 années et 2 mois Réponse à : URGENT ! est ce que quelqu un va sur Agadir ces prochains jours ?

Bonsoir,
    Je vous conseil d’envoyer votre courrier par Chronopost, en 48 heures votre avocat le reçois, c’est une solution à votre problème. Nous l’avons fait pour l’envoie d’un dossier à Tanger, le coût est de 60 euros.

Kafala3
    Ajouté : il y a 13 années et 2 mois Réponse à : URGENT ! est ce que quelqu un va sur Agadir ces prochains jours ?

Bonsoir,

3 possibilités si tu ne trouves personne en partance pour agadir:
    1) Chronopost
    2) ou les cars de voyage comme Aziz voyage, qui transporte le courrier et le remette en main propre à une personne dont tu auras donné le nom avant.
    Mais pour mardi, ce sera juste
    3) ou te rendre directement à orly devant les comptoirs de départ pour agadir et expliquer la situation à un passager.
    J’ai déjà été abordé plusieurs fois comme ça, en vérifiant toujours le contenu avant et j’ai remis le document à l’arrivée.
    Une fois, c’était des documents de justice ou résultats médicaux…

Si tu tombes sur un gars cool , ça passe sans problème

kismach

bonjour,

merci pour ces conseils. nous avions effectivement pensé à orly :-))

finalement, nous allons certainement passer par DHL, mon mari va se renseigner ce midi. je n ai pas du tout confiance en la poste. trop de personne ont eu des soucis, méme avec les chronopost.

bonne journée à tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.